yannick13 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour faire plaisier à ma femme hier soir, j'ai regardé the Voice et quel plaisir j'ai eu en regardant le reportage consacré à Florent Pagny.Et oui, Monsieur Pagny a une collection consécante de véhicules de collection : beaucoup de motos (harley davidson,.....), une porsche 356 mais surtout un magnifique combi split 21 fenêtres. quelqu'un aurait-il des informations sur ce combi.merci d'avance.cordialement split. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/275140-emission-turbo-07-05-2009-renault-clio-restylee-magazine-argus-florent-pagny/un bout du reportage de turbo en 2009, sur les Triumph et les Vincent, superbes motos anglaises, je ne trouve pas d'infos sur son samba, il me semblait avoir des empi 5 chromes, vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est l'ancien combi de quelqu'un du forum(un alsacien il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je suis tombé dessus aussi hier soir en zappant.Belle collection !Tu dois avoir la vidéo ici : http://videos.tf1.fr/the-voice/emission-du-25-fevrier-2012-7005789.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 février 2012 beetle rsi a écrit:c'est l'ancien combi de quelqu'un du forum(un alsacien il me semble) C'est vrais qu'il resemblait bien à celui de luvy68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 26 février 2012 pas que je suis allergique à ce genre d'emssion... mais est ce que quelqu'un pourrait nous dire la minute où on le voit ? (pas spécialement envie de me tapper 2 h de voice !)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est dans la deuxieme partie (les coulisses) au début avecla présentation de Florent Pagny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui c'est bien celui de luvy 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 http://www.original-bus.com/t582-luvy-et-sont-21?highlight=luvy+68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 http://videos.tf1.fr/the-voice/emission-du-25-fevrier-2012-7005835.htmlça commence à 28min 10 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 26 février 2012 Allez Florent, fais pas ton timide, présente nous ton samba sur original-bus !!!!"Mais vous n'aurez pasNon vous n'aurez pas...... ma collection de porsche et de VW !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 février 2012 luvy68 avait louer son bus pour un clip ou un film avec florent pagny, qui n'a jamais voulu relacher le busvoila pourquoi le bus est là maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 ludo67 a écrit:luvy68 avait louer son bus pour un clip ou un film avec florent pagny, qui n'a jamais voulu relacher le busvoila pourquoi le bus est là maintenantterrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick13 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour toutes ses infosVraiment désolé pour son ancien propriétaireJ espère que Florent Pagny à été très généreux car il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 février 2012 ludo67 a écrit:luvy68 avait louer son bus pour un clip ou un film avec florent pagny, qui n'a jamais voulu relacher le busvoila pourquoi le bus est là maintenantJ'ai vue ce film il y a quelques temp sur TF1 ou Florent roulait avec le bus!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 27 février 2012 Suite à vos messages sur le forum je confirme que c'est bien mon Split vendu à Florent Pagny en juillet 2009 que vous avez vu dans l'émission The voice!!!ci-joint 2 photos lors de la livraison avec mon fils alias denden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 28 février 2012 TROP CLASS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 FAST BARN a écrit:TROP CLASSa mort!!!!je kiff ce type en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est une affaire rondement menée ! cool qu'il y 'est des Bus même dans le chaudbisssssnesss beau bus Luvy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites