paco972 0 Posté(e) le 18 février 2012 salut a tous le tropical german club organise le meeting de trilbardou 2012 il aura lieu le 30 septembre 2012.Nous comptons sur votre présence a tous.D'autre info vont suivre très prochainement.Merci. le tropical german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 18 février 2012 Présent!!!!!!! trés bonne initiative les gars!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bien joué les gars Egalement présentdavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 26 février 2012 cliquer sur le lien pour plus d'info http://trilbardou2012.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 23 août 2012 Salut a tous.Sa arrive a grand pas nous comptons sur votre présence.@+ paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 23 août 2012 Présent bien sur et avec le Bus et peu être le LL si j'ai le temps de changer de moteur Que vous en occupiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 23 août 2012 captown beach boy a écrit:Présent bien sur et avec le Bus et peu être le LL si j'ai le temps de changer de moteur Que vous en occupiez il faut voir mais c'est le temps qui risque de manqué il a bien rouler le bus?@+paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 23 août 2012 present avec un grand plaisir mais en kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il me rappelle le KG avant ses soucis , j'ai parcourus 1500 km en 2 fois et je vais à Soustons demain . Je t'en reparle à Ormesson de toute manière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 23 août 2012 captown beach boy a écrit:Il me rappelle le KG avant ses soucis , j'ai parcourus 1500 km en 2 fois et je vais à Soustons demain . Je t'en reparle à Ormesson de toute manière . tu nous as pas presenter ton bus je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 23 août 2012 Non pas eu le temps depuis que je l'ai acquis et je suis partis assez rapidement en vacance . Mais on se verras à Ormesson Olivier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon,on oublie pas de commander le beau temps;c'est dans trois semaines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 salut a tousJours J-6 on vous attend nombreux.@+paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 derniere ligne droite pacoon serra la t inquiete ....venez nombreux , meeting familliale bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi en bus,et Koo inch avec mon 181... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 super le 94 crew en force sa fait plaisirIl y a un tir a la corde entre club on compte sur vous.A dimanche les amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ton frere: prend mon camion et vas y!!! Moi pas possible je mon ds l'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 moi présent @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Attention,J-2 et il vas faire beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ton frere present en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 SalutVivement Dimanche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Je serais là. Avec le bus de fastbarn et deux de mes filles! Qui me prêtera un coin de son barbecue?Jeanpierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Le suisse m'habite ne peut pas faire un meeting sans le 94crew!!!nostalgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Présent avec un big stand hawaiian look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bonsoir a tous Tout c'est bien passer nous tenons a remercier tout les participants et nous excuser pour l'attente au stand restauration mais nous ferons mieux a la prochaine editionon se dit a l’année prochaine dernier dimanche de septembre.@+ paco du tropical german club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 super meeting merci a toute l equipe , une super organisation ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Alors ?!Il paraît que 2 bus du 94 crew ont fait un top 10 ?Je suppose qu'il y avait celui de Manu ...Batseréveiltoutdoucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Très beau meeting et surtout Merci à toute l'équipe du Tropical et les autres passionnées qui les ont aidées pour cette super organisation . Vivement le prochains . Ravis d'avoir fait la connaissance de HTP et T2parts , et d'avoir revu les amis Le soleil ne nous a pas quitter de la journée en + . Bravo au gars du 94 crews et à Nova70 avec son Double cab pour leurs Top 10 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 grand merci au german tropical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ouais une bien belle journée, une bonne organisation Y avait du split !!! ca fait plaisir....Je posterai des photos ds la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Journée au top, merci au TGG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut. Nickel bon meeting. La queue au stand de sandwitch ... Augmenter le tarif et il n y aura plus de queue. :-DComme ca les gens pourrons se plaindre de qque chose ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites