antho06 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut,étant donné que je viens d’aménager vers brive la gaillarde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un bon carrossier peintre dans le coin ...et bien sur, rencontrer les vwistes de la région merci. antho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 février 2012 Vintage autohaus sont pas trés loin,vois avec leur carrossier ou chez téo'z.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 13 février 2012 Y-a aussi Bugs Are Us à Coutras (33) sur la route de Libourne après Périgueux ... je sais pas si ça te fait trop loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginsu46 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut tu a le vw coxporation a Bretenoux dans le 46 a cote de Rocamadour si tu veut je peu te donner le tel du président . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci,je vais voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 15 février 2012 ginsu46 a écrit:salut tu a le vw coxporation a Bretenoux dans le 46 a cote de Rocamadour si tu veut je peu te donner le tel du président .je veux bien son tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 15 février 2012 slt antho, j'espere que tout va bien pour vous, va voir VA ou le Z de ma part si tu veux.....tchu et a bientotps ; tour de corse en avril a deux et en 23, ça va etre bon;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites