Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CADDYCABVW

mon petit 60

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je m'appel Jérémy ,je vis en Savoie depuis quelques année, d'origine de la Marne ,déjà plusieurs véhicules à mon actifs :

  • k70 de 1973
  • GOLF 1 CADDY
  • CABRIOLET GOLF GTI
  • DEUX bay windows, 69 et 73 que je n'ai plus
  • et le nouveau de la tribu tant rêver depuis le temps

mon 60
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bus je l ai recuperer dans la marne chez un ami qui l avait depuis plus de deux ans
[img][/img]
la partie couchage westfalia
[img][/img]
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est Fonti qui te l'as peint ce bus bien sympa ?

Au plaisir sur les routes de Savoie.....

OLIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV a écrit:
Salut, c'est Fonti qui te l'as peint ce bus bien sympa ?
Au plaisir sur les routes de Savoie.....
OLIV
c'est pas Serge qui la peint
mais c'est bien sympa pour le plateau. Je viendrai payer un coup au garage un midi
à plus, je passerai voir ton bus un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitfred911 a écrit:
bonjour....Jeremy Very HappyVery HappyVery Happy

ca va coupain...bon en fin... Cool

salut le quebec
sa va mon pote
et oui enfin com tu dis
tous viens a point qui c attendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue par ici
très beau bus!

Tu as eu raison de le récupere, ton amis en a assez des combi, entre le tôlé derrière l'échelle et le deluxe a gauche... cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui jerem te voila enfin en split !!
vivement qu on puisse cruiser Wink

Old VW Crew, meme en savoie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et claque-lui des belles roues blanches d'origines en 15 avec baby moon avec des petits pneus à l'avant Twisted EvilTwisted Evil

ça lui va pas du tout les BRM grises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomSplit a écrit:
et claque-lui des belles roues blanches d'origines en 15 avec baby moon avec des petits pneus à l'avant Twisted EvilTwisted Evil

ça lui va pas du tout les BRM grises !!


ta gueule ...... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy il est juste trop haut ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomSplit a écrit:
et oui jerem te voila enfin en split !!
vivement qu'on puisse cruiser Wink

Old VW Crew, même en Savoie Laughing

Bien heureux c'est sûr mais pas autant que quand je ferai les premiers kilomètres à son volant, avec mon fils et ma femme le long du lac du bourget....Peut être avec toi futur papa ! Eh oui ! old vw crew représenté en Savoie,d'ailleurs j'attends les emblèmes du groupe pour le bus. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitfred911 a écrit:
RomSplit a écrit:
et claque-lui des belles roues blanches d'origines en 15 avec baby moon avec des petits pneus à l'avant Twisted EvilTwisted Evil

ça lui va pas du tout les BRM grises !!


ta gueule...... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy il est juste trop haut ExclamationExclamation

en prévision pour les jantes tôles 15' peintes en blanc avec moon et petits flancs blancs,
redescendre d'un étage l'arriere et le sway devant est à mi course, mais avec les brm c'est super juste, rétrécissement du train avant ou échange de celui ci pour en garder un d'origine en stock (ça sera plus dur de les rallonger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va tabasser avec des jantes d'origines !!!!!

pour le rétrécissement du train avant c'est pas obligatoire, regarde moi ! ça le fait bien Wink
et attention si tu vas plus bas va falloir modifier la position du boitier de direction sinon ça va scrapper dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomSplit a écrit:
ça va tabasser avec des jantes d'origines !!!!!
pour le rétrécissement du train avant c'est pas obligatoire, regarde moi ! ça le fait bien Wink
et attention si tu vas plus bas va falloir modifier la position du boitier de direction sinon ça va scrapper dur !!!
Normal Rom ... tu roules juste 1 mois par années 50km Very Happy puis la panne ... re 50km puis la panne..j'te fait pas de dessin sur la hauteur ... ( d'ailleurs il est pas abaissé, ton bus)


Jerem l'écoute pas ... fais un train moins 10cm ... et pose-le au sol ... avec les roues d'origines ... et surtout roule avec sans panne ... on se voit en juin ... je vais par chez toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inkiete pas pour moi gros pifff, il roule le split, la preuve en est sa presence sur de nbx meeting !!!!

et mes photos de vacs Wink apres c sur il tombe en panne mais c'est un split LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitfred911 a écrit:
RomSplit a écrit:
ça va tabasser avec des jantes d'origines !!!!!
pour le rétrécissement du train avant c'est pas obligatoire, regarde moi ! ça le fait bien Wink
et attention si tu vas plus bas va falloir modifier la position du boitier de direction sinon ça va scrapper dur !!!
Normal Rom ... tu roules juste 1 mois par années 50km Very Happy puis la panne ... re 50km puis la panne..j'te fait pas de dessin sur la hauteur ... ( d'ailleurs il est pas abaissé, ton bus)

Jerem l'écoute pas ... fais un train moins 10cm ... et pose-le au sol ... avec les roues d'origines ... et surtout roule avec sans panne ... on se voit en juin ... je vais par chez toi Very Happy

on va voir pour le train avant a la bourse de valence ce qui ce propose a la vente voir a cremaillere comme sa pas de scraping de boitier et direction ameliorée,apres pour poser sa plus bas c est possible mais pas envie de modifier mes boxs de roues meme si j aimerai rouler claquer par terre mais c est aussi un bus pour en profiter en famille le week end par chez nous et les routes et les epingles sont rudes parfois et il faut rendre l utile a l agreable aussi sinon sa gonfle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitfred911 a écrit:
RomSplit a écrit:
ça va tabasser avec des jantes d'origines !!!!!
pour le rétrécissement du train avant c'est pas obligatoire, regarde moi ! ça le fait bien Wink
et attention si tu vas plus bas va falloir modifier la position du boitier de direction sinon ça va scrapper dur !!!
Normal Rom ... tu roules juste 1 mois par années 50km Very Happy puis la panne ... re 50km puis la panne..j'te fait pas de dessin sur la hauteur ... ( d'ailleurs il est pas abaissé, ton bus)


Jerem l'écoute pas ... fais un train moins 10cm ... et pose-le au sol ... avec les roues d'origines ... et surtout roule avec sans panne ... on se voit en juin ... je vais par chez toi Very Happy

j espere bien que tu va faire un arret a la maison ,dormir au moins une nuit que l on en profite Very Happy apero tour au lac en split en tirant la boure,,,,
je t attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

j'croi que je connais cette remorque cheerscheers

même y en a qui on cru que ce bus était à moi . NoNo

cool vraiment nikel ça fait plaisir à voir .


olivier de chez "fon fon ".forcement . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poumon de secours*
[img][/img]
un bon vieu 1200 qui n avait pas tourner depuis un moment qui va servir pour aller au ct et quelques tours de roues le long du lac du bourget ,mais petite remise en etat et verification diverses
[img][/img]
depose de toutes les toles et echappement ,carbu alterno etc et mise en peinture des toles et du reste ,gros entretien et hop au cul et on purra bouger un peu du garage pour voir les freins tambours de formule 1
en attendant la mecanique finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelles
peu de temps en ce moment pour bosser sur le combi mais sa avance un peu quand meme ,les echappements et boites a chauffage sont reparer ,les couvres culbu aussi et tous le petit monde passe en peinture noir haute temperature et gris alu ,tous les joints sont neufs,ce n est qu une renovation partiel mais popre un minimum interressant a faire meme si sa prend un peu de temps mais en budget low coast ,je ferai le total a la fin mais PAS CHER c est ma devise dans le meilleur du possible
les jantes toles achetees a valence sont au sablage cette semaine afin de passer en blanc perle avec les deux par choc que j ai deposer et preparer cette semaine,ensuite je rassemble le bloc et voi pour la pose du 1200 histoire d aller au ct ,de faire mes papiers ,et de voir ce qu il vaut sur la route et me mettre sur mes freins et mon train avant en attendant le budget d un bon bloc neuf preparer,bv ....en tou k on sera a annecy avec les copains Very Happy
en attente de pouvoir faire rouler mon reve ............. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
mon mecano d appoint,PASSE PARTOUT ,mon fils Jules deja bien fan pour ses deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
apres la pose du bloc double ad pose des par choc passer en blanc pour l occasion pour aller avec les futurs jantes toles et flan blancs
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CADDYCABVW a écrit:
[img][/img]
bien content de cette nouvelles config Very Happy


la nouvelle config avec ou sans joint spi LaughingLaughing je te taquine ma poulettttte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ah ouai ! Superbe ! Simple, mais très beau !!! I love youI love youI love you

Batfatigué Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomSplit a écrit:
CADDYCABVW a écrit:
[img][/img]
bien content de cette nouvelles config Very Happy


la nouvelle config avec ou sans joint spi LaughingLaughing je te taquine ma poulettttte !!


c'est bon oui le joint spi volant moteur a chié en partant à Rocamadour, donc retour a la maison après 100 kms, sur plateau, bien le week end

merci toi d jo le culbuteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour faire plaisir à romain


le moteur est déposé pensant au joint spi de volant moteur mais pas plus que ça gras
bien plus sous la butée et gras tout autour
le joint spi ne porte pas bien sur l'arbre primaire de boîte qui lui, a pas mal de jeu en axial et on voit le joint mal plaqué.
Je ne me rend pas compte du jeu qu'il doit y avoir au maximum.
A mon avis plus par là le problème je n'ai pas encore déposé le volant moteur.
Pas moyen de desserrer la vis ; il me faut une rallonge ou deux bras de plus ou tous simplement une pétoire.
Si quelqu'un a des infos sur la bv ...
Pour ceux qui roulent en réducteur comme moi, quel serait la boîte idéale à monter pour avoir une bonne allonge, une boite longue de cox à trompette, une courte avec 4 de moyenne ou de longue ? Sachant que le bloc est un 1600 DA avec weber et allumeur 009.
Le tout serait de pouvoir rouler un peu mieux en pointe tout en ayant moins de forcing sur la boite ou de profiter d'une baisse de conso en quatrième.
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 8x35 de cox a trompette et tu vires les reducteurs mon p'tit Wink

Il y a en vente des jeu de cale pour les lames arriere pour passer en boite cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais modif irréversible ? Pour le jeu sur l'arbre, c'est normal puisqu'il est guidé par le roulement pilote sur le volant.
Maintenant je réfléchi à une bv avec une bonne 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non la modif dont je te parle n'est pas irréversible, une boite de cox 8x35 avec un 1600 c'est impecc. et un jeu de cales boulonné. Aucune modif structurelle Wink

Je vais te chercher le jeu de cales dont je te parle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAIS péter mon romain !
silent bloc bv changés, joint spi volant double lèvre et bv, repose du moteur en cour ça devient bon !
vidange de boite ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a trouver pour les cales.... mais je vais y arriver lol

Sinon pour t'expliquer encore un peu, en fait, récupère une boite 8x35 de cox, tu récupères le nez de boite du combi, ensuite tu n'as qu'à mettre des cales pour compenser la différence de largeur du positionnement des lames.

Je vais te trouver tout ça mon lapin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les joints spi ont ete changees ,les silent blocs de bv arriere et remonter le le moulin
apres l avoir l aisser tourner un petit moment pas de fuite moteur
en arrivant le lendemain matin pour reverifier sa sentai fort l huile dans le garage .....huile de boite toute neuve par terre ,un souflet de trompette etant percé a gauche sur deux cm,trop souler pas dispo avant mercredi matin a la maison
devant partir jeudi en week end avec et en famille
apres sa sa drvrait aller
pose de deux bavettes arrrieres par la meme occasion
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...