larry59190 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 salut a tous voila je suis en train de preparer un type 4 2L je voudrais savoir quel poids font les volant moteur alégé afin de passer le mien au tour quand pensez vous sugestions conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ben,pour un bus,c'est mieux de pas trop alléger,plus d'inertie moteur,pour trainer le poids...mais tout dépend si c'est pour du run ou de l'autobahn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry59190 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c est vrai j avais pas pensé un bus est plus lourd donc jvais laisser comme ca la config du moteur est arbre a cam web cam 290 cyl 2056 all009 carbu kadron 44 quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sans oublier que coté type 4 les volants et les poids sont tous différents selon les modèles, es un 1700 ? un 1800 ou 2000 et la provenance, bay? transpo ou 914..? car certains sont fonte/acier et d'autre Acier etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 d'façon c'est des moteurs bon pour les tracteur/tondeuse tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu dis ça car tu es énervés Biloute, je ne t'en veux pas, vu que tu n'as jamais goutté à un vrai moteur d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 salut Zave je suis en train de remonter le miens de T4 je suis passer en 2l, je cherche a brancher ma turbine porsche avec regul integrer mais les docs que j'ai trouver sur flat4 montre les bornes que je n'ai pas. Moi j'ai D- et B+. Si tu as l'info ca m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Euh D-vers le témoin de charge,B+ vers batterie/demarreur.....je crois!!Zave,ton T4 d'étagére,on le vois quand dans un bus?????parceque la boite de conserve doit etre au recyclage depuis le temps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oki j'espere que c'est bien ca, ya que 2 fils a brancher ? David tu pourrais me confirmer stp? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry59190 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 attends demain j ai les docs la dessus j ai tout ca dans l garage alternateur paris rhone regul externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites