Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
larry59190

volant moteur

Messages recommandés

salut a tous voila je suis en train de preparer un type 4 2L je voudrais savoir quel poids font les volant moteur alégé afin de passer le mien au tour quand pensez vous sugestions conseil merci ShockedShocked

Ben,pour un bus,c'est mieux de pas trop alléger,plus d'inertie moteur,pour trainer le poids...mais tout dépend si c'est pour du run ou de l'autobahn!!!

c est vrai j avais pas pensé un bus est plus lourd donc jvais laisser comme ca la config du moteur est arbre a cam web cam 290 cyl 2056 all009 carbu kadron 44 quand pensez vous

sans oublier que coté type 4 les volants et les poids sont tous différents selon les modèles, es un 1700 ? un 1800 ou 2000 et la provenance, bay? transpo ou 914..? car certains sont fonte/acier et d'autre Acier etc etc

tu dis ça car tu es énervés Biloute, je ne t'en veux pas, vu que tu n'as jamais goutté à un vrai moteur d'homme Laughing

salut Zave je suis en train de remonter le miens de T4 je suis passer en 2l, je cherche a brancher ma turbine porsche avec regul integrer mais les docs que j'ai trouver sur flat4 montre les bornes que je n'ai pas. Moi j'ai D- et B+. Si tu as l'info ca m'intéresse.

Euh D-vers le témoin de charge,B+ vers batterie/demarreur.....je crois!!
Zave,ton T4 d'étagére,on le vois quand dans un bus?????parceque la boite de conserve doit etre au recyclage depuis le temps!!!!!! What a Face

oki j'espere que c'est bien ca, ya que 2 fils a brancher ? David tu pourrais me confirmer stp? merki

attends demain j ai les docs la dessus j ai tout ca dans l garage alternateur paris rhone regul externe

• Créer...