kikoune74 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour j aimerais savoir si quelqu un du forum connait la teinte ou le code couleur du combi sur la photo, je parle du gris merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 [img][/img]La combinaison gris/blanc a existé mais est-ce la réelle teinte sur la photo du bus????.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 De mars 1961 a juillet 1964 pour la production de la teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut,à mon avis c'est pas d'origine,il y a aussi le L22 MEDIEUM GREY teinte de 1950 à 53 sinon fait un tour ici:http://www.thesamba.com/vw/archives/info/colorstype2.php@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 salut a tous j ai toujours pas trouvé ma teinte personne serais le code couleur du gris sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 A mon avis avec une photo il est impossible de définir si c'est une teinte d'origine ou non,et donc encore plus illusoire d’imaginer te donner une référence sur la seule vue d'une photo !En carrosserie pour retrouver avec précision une teinte, on utilise un spectromètre qui un analyseur de couleur de peinture.Mais encore faut il avoir le véhicule sous la main. Suivant l'éclairage ou suivant la couleur du ciel les reflets et tout je voie pas comment trouver la référence.Si elle est d'origine avec les ref VW tu pourras la retrouver.Sinon c'est impossible d'avoir la même tu aura au mieux une approximation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 justement j ai pas préciser mais je veux une teinte approximative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Gris souris (un peu plus clair) : Gris anthracite (teinte cox) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites