MARCAIL 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 HELLOQuelqu'un est il équipé pour usiner des pièces ? Les désengageurs d'essuie glaces pour safaris sont super facile à faire mais coute une vraie fortune ...si ca tente quelqu'un de faire une petite série je suis preneur du premier lot ! sinon vais usiner à la disqueuse et taroder à la main ..plus long, moins finis mais gratos merci les gars amicalement denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 8 mars 2012 salut Denissi tu veux je peux te realiser la piece en 3D !yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bug58 a écrit:salut Denissi tu veux je peux te realiser la piece en 3D !yanje crois qu'en cherchant bien, on peut dékà les trouver sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 HELLO merci pour vos réponseon peux trouver quoi la pièce ou le dessin en 3D ? j'avais un pote il y a une dixaine d'années qui avait taillé la pièce dans la masse en alu , avec des tarraud , nickel ! sinon avec un peu de patience et une bonne disqueuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ma proposition c'était de te preparer le fichier 3D pour le fraisage ( si tu as une piece comme modele ),et benevolement bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci c'est super cool de ta part !! pourquoi pas , ensuite on le met sur le forum et si quelqu'un est équipé pour usiner on peux lancer une production spéciale OB à moins que je trouve un usineur du coté de chez moi veuille bien faire ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Salut, je connais un usineur, si tu as les cotes il peux te faire les pièces, je peux me renseigner si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 8 mars 2012 donc je réitaire ma phrase, le plan 3d existe déjà sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bin non pas les côtes malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ROmain.64 a écrit:donc je réitaire ma phrase, le plan 3d existe déjà sur le forum ...SALUT ROMAIN !désolé trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 8 mars 2012 allez, pour cette fois, c'est cadeau:http://www.original-bus.com/t2484-accessoires-pour-les-vitres-safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Denis, Je peux montrer ça à mon usineur, il me donnera un tarif.Qui est intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est vrai que ce n'est pas donné (aux environs de 80 euros). J'ai pourtant le souvenir de les avoir acheté moins de la moitié de ce prix il y a quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 9 mars 2012 si c'est plus interressant en prix je suis interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'était chez SK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 9 mars 2012 maintenant c'est 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Laisse moi un peu de temps, je vais voir à combien ça revient de les faire. Je pense que le 1er set et le plus chère ensuite ça doit s'amortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 9 mars 2012 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites