Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus081

ATTENTION a la boutique Fxxxxxxxxs, c'est un clown!

Messages recommandés

Salut a tous,

Tout d'abord ces propos n'engages que moi et j' assume, le forum ne doit pas en être tenu pour responsable, ce post est juste a titre d'information, pour ne pas vous faire avoir!

Ceux qui ont espionnés sur mon post dans double cab, ont vus le kit de suppression des lames de suspension, que propose la dite société Fxxxxxxxxs,

Après avoir bien discuté avec le gars qui s'en occupe,envoyé les cotes demandées,ainsi qu'une lame de 994 pour qu'il penne lui même les bonnes cotes, j'ai donc payé et commandé un kit vers le mois de février 2010, reçu en mai 2010. peu de temps après(été 2011 de souvenir) je m'aperçois que le porte rotule ne va pas, je lui explique, reprends mes cotes, dépointe et repointe mes pièces(rétrécissement de la voie arrière, ceux qui ont fait connaissent le boulot que c'est), cotes identiques au mm de chaque cotés, j'effectue un montage avec lames d origines, tout se monte, je le recontacte, il ne comprends pas, en gros c'est moi qui ai fait la couille, trop facile!

Je demande a plusieurs personnes(connues sur les forum pour leur modifs) de venir, contrôler mon montage, bref tout est ok, je repose le combi sur ses roues prends des photos, re-démonte, re-photos des modifs, je lui envoi le tout, il daigne enfin par mail ou téléphone, s occupé des pièces, j'attends toujours...

Courant 2011 il me dis que c'est en route, les vis vont êtres bientôt faites, ok pour moi, c'est déja ça, je n' étais pas trop pressé vu que le temps me manque pour bosser dessus, mais malgré plusieurs contacts,plus de news !

A l'époque il ne m'avait demandé que les entraxes du porte rotule et pour le reste je lui avait envoyé une lame de 944, j'avais trouvé ça bizarre mais bon soit, c'était lui le pro, et du reste il m'avait dis la vis fera le reste, bonne blague!

Pour infos portes rotules pas bon, axes a désaxé de 12 mm sur l' intérieur et a reculé de 5 mm(et oui ses modèles sont sur bases cox et le diamètre du tube est plus gros sur combi...) et les vis de réglage trop courte!

Je passe les détails des modifs qu'il voulait que je fasse, soit sur ses pièces, soit sur mon chassis !

Donc faites gaffe a ce soit disant un pro!

Je pense avoir été assez patient non?

Quelques photos pour vous montrez le montage, afin de voir que je ne raconte pas de conneries!
Défauts identiques de chaque cotés!

ses pièces: regardez bien l'écart intérieur rotule qui montre bien que ça doit se désaxé





montage avec pièces d'origine:





D'autres photos dispo,

Je vais lui ramener en personne Twisted Evil

Gus







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage mon ami.....

Quand tu ira le voir n'oublie pas le démonte pneus..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus08 a écrit:
Salut a tous,

Tout d'abord ces propos n'engages que moi et j' assume, le forum ne doit pas en être tenu pour responsable, ce post est juste a titre d'information, pour ne pas vous faire avoir!

...le kit de suppression des lames de suspension, que propose la dite société Fxxxxxxxxs,

Gus



Salut a toi,

Même avec toutes tes précautions vis a vis d'OB, tu comprendras qu'il est délicat de citer cette société ouvertement...le post restant ouvert pour un éventuel droit de réponse de ce "Commerçant", s'il se reconnait dans ton histoire.

En espérant qu'une solution soit trouvée rapidement Very Happy

Geoff Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
65so42 a écrit:
gus08 a écrit:
Salut a tous,

Tout d'abord ces propos n'engages que moi et j' assume, le forum ne doit pas en être tenu pour responsable, ce post est juste a titre d'information, pour ne pas vous faire avoir!

...le kit de suppression des lames de suspension, que propose la dite société Fxxxxxxxxs,

Gus



Salut a toi,

Même avec toutes tes précautions vis a vis d'OB, tu comprendras qu'il est délicat de citer cette société ouvertement...le post restant ouvert pour un éventuel droit de réponse de ce "Commerçant", s'il se reconnait dans ton histoire.

En espérant qu'une solution soit trouvée rapidement Very Happy

Geoff Wink




Geoff, pas de prob, c est normal pour le forum Very Happy
la solution elle est trouvée de mon coté

Rosno, t' inquiètes je lui ai laissé jusque fin du mois, après les cartes seront jouées et pas besoin de démontes pneus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gus

effectivement je pense que tu as eté tres patient , on en avait parlé il y a presque un ans a ninove ....

bon courrage , essaye de rester cool What a Face

ps : n a tu pas moyen de fixer ton systeme de l autre coté du bras oblique : vers l exterrieur et de compencer coté barre de tortion avec des rondelles ( des cales )...


david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
salut gus

effectivement je pense que tu as eté tres patient , on en avait parlé il y a presque un ans a ninove ....

bon courrage , essaye de rester cool What a Face

ps : n a tu pas moyen de fixer ton systeme de l autre coté du bras oblique : vers l exterrieur et de compencer coté barre de tortion avec des rondelles ( des cales )...


david



salut david,

je suis toujours calme Twisted Evil

j' ai essayé, et même en inversant, ça ne va pas, des cales ou des rondelles, j' ai pas envie, le kit doit être plug n play, a 525€ livré, je crois que ça devrait le faire comme ça Very Happy

la suite bientôt

gus

PS: on va bien se revoir un de ces quatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus08 a écrit:
le kit doit être plug n play, a 525€ livré, je crois que ça devrait le faire comme ça Very Happy

la suite bientôt

gus

PS: on va bien se revoir un de ces quatres


oui entierement d accord Twisted Evil


on sera a ninove le samedi soir si le coeur t en dit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
gus08 a écrit:
le kit doit être plug n play, a 525€ livré, je crois que ça devrait le faire comme ça Very Happy

la suite bientôt

gus

PS: on va bien se revoir un de ces quatres


oui entierement d accord Twisted Evil


on sera a ninove le samedi soir si le coeur t en dit ..


Oh non ,j'traine pas avec le gars qui ont des tatouages de gonzesse............... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
david a écrit:
gus08 a écrit:
le kit doit être plug n play, a 525€ livré, je crois que ça devrait le faire comme ça Very Happy

la suite bientôt

gus

PS: on va bien se revoir un de ces quatres


oui entierement d accord Twisted Evil


on sera a ninove le samedi soir si le coeur t en dit ..


Oh non ,j'traine pas avec le gars qui ont des tatouages de gonzesse............... Shocked

je vais essayer de venir, et d abord c est pas des tatouages mais des decalco malabar qui partent a l'eau...

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui est le shop avec lequel tu as des problèmes et je ne peux donc prendre parti dans cette histoire,
Cependant, je trouve un peux gros de reproché a quelqu'un un point sur lequel toi meme tu n'es pas correct...

J'attends toujours des pièces de ta part depuis début juillet 2011!!!!
On est maintenant fin janvier 2012 !.........

...j'pense que moi aussi j'ai été patient la non ?? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

c est toi flo , la boutique en question ?????

entre gens cool il doit bien avoir une solution : je veux bien faire le mediateur entre vous 2

il faut trouver une solution

gus : lazaa est en general le premier a vouloir depanner

lazaa : gus est un mec en or toujours pret a rendre service

aller les gas MP et tout est reglé

david : original bus supporter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est toi flo , la boutique en question ?????

Ah non pas du tout !
je n'ai rien a voir avec le shop en question !!


J'interviens juste dans la discussion car ca me met un peu les boules de voir que gus08 reproche des choses que lui meme ne fait pas correctement. J'ai édité mon message précédent en espérant que ca soit un peu plus clair...

Juste une bonne occasion de rappelé que je suis toujours en attente et que j'espère qu'il ne m'as pas oublié Smile
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pirates,

-> Lazaa, je t' ai répondu par message(sms) il y a un moment que les pièces étaient dispo, je me suis dis pas de réponse ,c est que c est pas grave, no stress pour moi :-)
je ne t'ai pas oublié, c est juste que j ai plusieurs projets en cours et que je zappe depuis un moment le forum , roo pas bien LOL

-> David, je fais mais je marche pas dedans haha!

-> 61' rustypanel, en fait j'ai beau retourner les pièces dans tout les sens, ca ne va pas, il y a une erreur dans l' alignement de la rotule, donc pas le choix que de refaire le porte rotule, mais ça ce sera avec un autre usineur que celui du départ!

Gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Effectivement c un clown et je ne sais pas ce qu'il t'a raconté sur l'usineur mais si c un problème de conception je ne pense pas que ça vienne de l'usinage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicocow a écrit:
Salut

Effectivement c un clown et je ne sais pas ce qu'il t'a raconté sur l'usineur mais si c un problème de conception je ne pense pas que ça vienne de l'usinage...


salut,

en fait au tout depart, ca a deja trainé pour avoir les pieces, l usineur blablabla, bon soit, ca peut arriver, ( si j avais su qu il ne faisait pas les pieces lui meme, je serais passer par un autre), il reçoit le kit 3 mois apres, finition pas top, il doit donc s en occuper, et il change d usineur, ca continue lol

de la je fini enfin par avoir le kit, et finition pas top apres rectification, epoxy assez fin sur les portes rotules, et un genre de bombe sur le reste!

pas grave, j'ai mes pieces...

le temps a passé, j essaie le montage et la, bé ca va pas!

et depuis que de la flute, je me souviens encore d'une parole de sa part me disant: pourquoi tu n' achetes pas ou tres peu tes pieces en france, je crois qu il a sa reponse lol ( sans vouloir generaliser les shops français car il y en a qd meme des bons)

m enfin affaire a suivre... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...