maden 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est bon le bus est de nouveau sur ses roues Encore un peu de carrossage négatif, mais j'ai fait quelques essais de réglages ... et ça se fait tout seul! Vraiment bien ces coquilles support de bras!Plus qu'à s'occuper du moteur maintenant! Je révise juste le 1500, le remet propre, remplace l'embrayage (enfin c'est un pote qui me l'a déja fait) et change quelques joints.Pour un plus gros moteur, on verra l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 22 février 2013 la classe , près pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan65 0 Posté(e) le 22 février 2013 cool!!!ça sent bon les kilomètres!!!jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maden 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est bon le moteur est fini Aujourd'hui, je devais le repouiller dedans mais malheureusement les canelures de l'embrages ne correspond pas à la queue de boite Le disque est un guidé en 200mm sachs et ne correspond pas à la boite que j'ai monté qui est une de cox à cardan en 8X35.Est ce que c'est arrivé à quelqu'un déja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ouah c'est bôô ! Non ça ne m'est pas arrivé ton problème, mais tu fais bien de le soulever ! Sinon j'aurai rien compris quand je mettrai le 1776 sur le Bat'Bus ! Faudra que je mette l'embraye kivabien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 7 mars 2013 salut , bizarre car tous les embrayage vw guider ou non on les même cannelures ton disque n' est pas le bon ou alors il est mal centrer @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maden 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je l'ai démonté pour voir si il s'emboitait bien et bah ....non, mais quand on compare les canelures ... ça m'étonne pas Je vais comparer le disque avec un autre que j'avais en stock mais en 180.A première vue le 180 a l'air identique niveau canelures que le 200mm.Je sais pas pourquoi mais je sent que c'est la queue de boite qui a l'aire d'avoir des canelures différentes de ce qu'on a l'habitude de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maden 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Essai du disque que j'avais en ...stock en 180mm et ça PASSE nickel!Ouf ce n'est qu'un défaut de fabrication... Du coup, j'ai renvoyé le disque et j'attend le nouveau pour finir le remontage. Moi qui esperais le finir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 12 mars 2013 maden a écrit:salut juste une question tu n'as pas de probleme de reglage entre la roue gauche et droite?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maden 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Non, c'est juste qu'une des roues n'est pas descendue car la lame reglable était restée serrée Sinon, ça y'est, tout est quasi monté. Plus qu'a revoir l'électricité maintenant et finir le réglage des trains Quelques emmerdes quand meme sinon ce serait pas drole obligé de découper le dessous du PC pour faire passer le silencieux de l'échappement et couper la sortie pour l'incliner vers le bas car les gazs remontaient dans le pare chocs.... Un peu navré d'avoir du découper le pc mais bon c'est facile à revenir en arrière En tous cas le quiet one est nickel niveau bruit, il fait à peine plus qu'un d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maden 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bon aujourd'hui premier essai route ... premières emmerdes Mes freins av sont toujours légerement en pression...Maintenant est ce que c'est:- mon maitre cylindre (malgré que sur les 67 ce sont des doubles circuits) qui n'arrive pas à bien réguler la pression sur les 4 disques - ou qu'il a un coup dans l'aile - ou que j'ai pas bien fait ma purge Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème en montant 4 disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 29 mars 2013 On en reviens au réglage de la tige de poussée....ou mauvaise mise a l'air du bocal de lookheed,mais j'y crois moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maden 0 Posté(e) le 29 mars 2013 merci et ça se regle comment la tige de poussée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je l'avais régler en m'aidant du VW tech n°29,mais je ne l'ai plus...Sinon le réglage ,c'est le jeux entre la tige de poussée et le contact avec le maître cylindre,il doit y avoir un jeu de combien?je me rappel plus...(entre 2 ou 3mm me semble t-il)s'il y a quelqu'un qui a le N°29 VW tech ça t'aidera!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Un mm de jeu entre le moment où la pédale est actionnée et celui où la tige vient "pousser" le MC.ça se règle à l'aide de l'écrou qui est fixé sur la tige de poussée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maden 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci Je l'ai reglée et c'est mieux J'ai testé le bus sur la route hier soir et c'est le jour et la nuit par rapport aux réducteurs niveaux bruits et tours/minutes Un peu plus de puissance ne serait pas du superflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Super boulot !!Mp pour quelques précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites