vwman1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut !!!!!!Bon qui a déjà posé un kit safari arrière !!!!!!! J'ai un bug au niveaux des fixations !!!!! Pour le fermer !!!!!!si vous avez des pitites tofs ou autre je prend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 salut,j'en ai un sur mon splitsi tu veux je vais faire des photos cette après midi séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ouai mais je pense que c pas la méme chose sur les simple cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'en ai un aussi.J'ai un bug au niveaux des fixations !!!!! Pour le fermer !!!!!!C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sebuno a écrit:J'en ai un aussi.J'ai un bug au niveaux des fixations ! Pour le fermerC'est à dire ?arf !!!!! comment l'expliquer ?En fait j'ai pas d'appui pour placer le système de fermeture et j'ai aussi le prob pour mettre les fixations des rails.Il y a juste la place pour le joint.Et je peux pas refaire une tof du système car j'ai rendu le matos a mon fournisseur pour qu'il puisse voir s'il n'y a pas un autre moyen !!!!p'tin je sais pas comment l'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Voici le manuel d'installation de CE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ouai je l'ai eu ça !!! Mais rien m'explique comment ils font pour un simple cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Si ton safari vient de chez Creative, je crois que tu n'as pas le bon modèle.Dans le forum ci-dessous ils expliquent qu'ils ne fabriquent que pour petit hayon :http://www.volkszone.com/VZi/showthread.php?t=208454Il va falloir donc peut être adapter...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je vois que sur cette tof le système de charnière n'est pas le même !!!C'est vraiment au niveau de la fermeture que je ne vois pas trop ! Je vois vraiment pas où je peux les fixer ???Sur le rebord il y a juste la place pour le joint et basta ! bizarre !!!! pufff !!!!! Fait ch... j'ai mis le prix et encore emmerdé !!! tout comme mes lames !!!!!!!! Et le kit crémaillère qui arrive j'espère que ça va aller là pour le montage ?????!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Kit Wolfgang : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 p'tin merci gros!!!!!!j'ai cherché comme un con et rien donc j'ai pas le bon model encore merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 et oui t'aurais du attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 t2parts a écrit:et oui t'aurais du attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites