Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCAIL

photo de mon split

Messages recommandés

hello

est ce que quelqu'un aurait pris en photo le split qui servait d'enseigne sur la carrosserie de Pérol (34 près de Palavas) . Le jour ou je l'ai acheté il était déja descendu et je n'ai pas la 1ère photo sur le toit du garage ...ca serait cool pour mon album avant/ après !

merci d'avance

denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial merci j'avais pas trouvé !!!

elle doit dater des ses debuts sur le toit car il parait super propre sur cette photo !

en tous cas merci beaucoup il me manquait celle là pour le début de l'album

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!
quand j'ai acheté le combi, il vendait le garage mais je crois que ca a été repris car je vois encore quelques VW en passant devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Aahhh, Fred c'est l'encyclopédie d'original bus....... Cool


carrement, d'ailleurs Richard, je recherches des photos de mon combi, t'en aurai pas...?? par hasard LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zave a écrit:
61'rustypanel a écrit:
Aahhh, Fred c'est l'encyclopédie d'original bus....... Cool


carrement, d'ailleurs Richard, je recherches des photos de mon combi, t'en aurai pas...?? par hasard LaughingLaughingLaughing


laisse tomber zave, cela fait bientot 2 ans que j'attend les photos de la resto du barn et rien....
j'en ai si tu veut?



PS: cadeau
Mon emprunte sur la peinture fraiche est deposé.... a bonne entendeur........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAST BARN a écrit:


laisse tomber zave, cela fait bientot 2 ans que j'attend les photos de la resto du barn et rien....
j'en ai si tu veut?



PS: cadeau
Mon emprunte sur la peinture fraiche est deposé.... a bonne entendeur........................


Koiiiiiiiii!!!!! innnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! allllll'B-tarrrr!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien le miens qui a pourri sur le toit de la carrosserie pendant des années avec la pluie salée du bord de mer ...sans vitres arrière et un gros trou sur le toit ...de quoi s'occuper pendant quelques temps à changer les 3/4 de la tolerie Shocked

mais bon bientôt sauvé ...c'est la dernière ligne droite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...