Fredo10 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Info là : http://www.volksworldshow.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Présent pour moi, mon premier !! Départ le jeudi après midi de Bourges Et on prend le ferry le vendredi matinRetour le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 OUlah.....j'veux pas te décourager,mais ne prévois pas QUE ça,le volksworldshow se fait sur une grosse journée....a moins que tu ne monte en split....mais ce n'est pas un meeting a proprement parler,aprés 18h,la ville d'Escher s'endort......Nous on fait l'aller/retour dans la journée,mais en moderne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pour ma part preesent pour la 2 foison part le jeudi apres midi avec wolfman en bus comme ca le samedi le meeting et le soir on va trainer direction londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ouaip j'ai les billets d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 golf1 a écrit:pour ma part preesent pour la 2 foison part le jeudi apres midi avec wolfman en bus comme ca le samedi le meeting et le soir on va trainer direction londres Pas con la soirée sur Londres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 busfamilly a écrit:golf1 a écrit:pour ma part preesent pour la 2 foison part le jeudi apres midi avec wolfman en bus comme ca le samedi le meeting et le soir on va trainer direction londres Pas con la soirée sur Londres.....Fait attention a tes par brise gille si vs allez a londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ns on part du sud ouest en convoi (trois cox,un split et un bay pour le moment!)le jeudi matin pr prendre le fery vendredi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 9 février 2012 pour réserver ses tickets ==>http://www.volksworldshow.com/book-tickets/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Salut .J'ai essaye de commander des "advance tickets" ,mais je n'arrive pas a changer le pays ??Si qqu'un a deja pris ses tickets ?? Merci .Dans le dernier Volksworls ils parlent d'un petit cruising jusqu'au Ace Cafe le samedi soir ...Esher s'endort ,mais ça "bouge" autre part ;-).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 16 février 2012 Romain,t'as plus d'info sur le cruising du soir??Savoir si je décalle mon heure d'eurotunnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 16 février 2012 Charlie a écrit:Salut .J'ai essaye de commander des "advance tickets" ,mais je n'arrive pas a changer le pays ??Si qqu'un a deja pris ses tickets ?? C'est vrai que c'est con ce machin ! ..j'ai envoyer un mail au gars .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 16 février 2012 ils vont améliorer le truc ;o) ..mais du coup il a pas l'air d'aimer les frenchies arf arf arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Peux t'on prendre les entrées directement là-bas?Ou doit t'on réservé obligatoirement?Départ de Bx le 23 by plane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut .En advance c'est 16£ pour le week end sinon sur place env 25£ .Et en advance tu ne fais pas la queue !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut .Et fait attention ,le shuttle c'est pas tte la nuit . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Fredo a écrit:ils vont améliorer le truc ;o) ..mais du coup il a pas l'air d'aimer les frenchies arf arf arfYes ,merci patron.Et nos € convertis en £ ,ils ne les aiment pas ;-) ??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ils sont compliqués ..normal au vu de ce qu'ils mangent !Ils ne peuvent pas modifier le truc ..du coup le port pour la France est gratuit !!Bref, on peut commander, en laissant UK comme pays mais lors du réglement il faut spécifier une adresse en FranceBref pourquoi faire simple ..La copie du mail du responsable du site : *********Hi Fred,you can pay by credit card on the shop, put UK in the country field and we will sort at this endshipping is FREECheers,Adrian VaughanMotoring Group, Marketing ManagerIPC Media, 10th Floor, Leon House233 High Street, Croydon. Surrey. CR9 1HZTEL 0208 726 8342 mobile 07966 100639 ********ggooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 2 mars 2012 l'un d'entre vous peut me faire faire des plaques d'immat anglaise pour mon camion comme sur le fast? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ==>http://www.chestnut-registrations.co.uk/vintageplates.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 2 mars 2012 MERCI FREDOTu vas pouvoir m'aider pour la commande alors.Il parle en anglais ces con la!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 2 mars 2012 dis moi celle que tu veux en MP et ton immatFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Billets reçus Plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi je les attends ;o)Vivement d'y être avec les potes Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Présent sur la journée du dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites