Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zecoch

dble doors 64

Messages recommandés

hi, ça fait un moment que je passe et repasse par ici et franchement quand je vois a quoi certains s'attaque, je suis sur le cul!!
Ca motive aussi pour ressortir de la grange le projet 1987 modifié 1993 et puis arrété et repris puis re-arreté puis re-repris...
Enfin l'objectif raisonnable de cette remise en route c'est l'EBI V.
Sûr que certains anciens nous ont aperçu au VW nat' du Mans en 93 mais c'est loin tout ça et les temps ont changé.
Voici quelques photos pour illustrer ce post que j'essaierai d'agrémenter au fur et à mesure des évolutions.

bienvenu!!! c est bon çà un bon vieux call look qui pointe le bout de ça face avant cheers ...dis moi juste une question avant le proprio c 'etait pas le grand schtroumph lol! ...je dis ça juste comme ça l'ami c est simplement que je trouve l'arceau un peu bas
en tous cas double doors c'est pas courant!!!!!!!

Salut, Bienvenue!!

moi je dis, les jantes un peu détaillées seraient bien cool et pas courantes, bravo.

popechkou! a écrit:
...dis moi juste une question avant le proprio c 'etait pas le grand schtroumph lol! ...je dis ça juste comme ça l'ami c est simplement que je trouve l'arceau un peu bas

plus pratique pour fixer les arnais et moins balançoire, une fois peint en noir il disparaitra...enfin j'espere
jd-geneva a écrit:
Salut, Bienvenue!!

moi je dis, les jantes un peu détaillées seraient bien cool et pas courantes, bravo.

les jantes c'est du real alliage magnesium de m...e et donc a force de polisher ben elles m'ont eu a l'usure d'ou la total peinture, mais tu as raison ce serait plus cool avec les aretes polies.

Hello,
joli bus, et en effet, dommage qu'il ne roule plus depuis le temps ! Allez courage ! Very Happy

Pour éviter les posts qui servent à rien (comme le mien tiens ! Laughing) j'ai supprimé JD (ouai ! comme ça ! direct ! What a Face).
Je pense donc qu'il voulait dire pour les jantes, pour souligner les traits des Cosmic, sans faire du polissage tous les 4 matins, simplement une couleur, autre que celle de la caisse, comme du rouge ou du orange (c'est ça JD ?).

Sinon au fait, Bienvenue !

Batyviretout Suspect

salem a écrit:
welcome buddy ! j'espere bien qu'il roulera avant EBI 4 ! Twisted Evil

with a little help from my friends!!
I love you

batmike a écrit:

Je pense donc qu'il voulait dire pour les jantes, pour souligner les traits des Cosmic, sans faire du polissage tous les 4 matins, simplement une couleur, autre que celle de la caisse, comme du rouge ou du orange (c'est ça JD ?).
Batyviretout Suspect

Batmike tu es le phare de mon esprit nébuleux, l'aiguilleur de mes élucubrations webesques, le xénon de mon 6 volt. C'est exactement ce que je voulais dire. sunny

jd-geneva a écrit:
batmike a écrit:

Batyviretout Suspect

Batmike tu es le phare de mon esprit nébuleux, l'aiguilleur de mes élucubrations webesques, le xénon de mon 6 volt. C'est exactement ce que je voulais dire. sunny

tu as oublié ... de tes gouts de chiottes clownEmbarassed

Ouai ! ça c'est autre chose ! Rolling Eyes
Mais l'idée était là, après, on en fait ce que l'on veut ! Wink

Batpasréveillé Suspect

• Créer...