oliveracing 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 salut a tous je suis a la recherche d'un lien , d'un site , d'un article sur la façon de rétrécir le train avant des split merci d'avance et bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 si t as rien trouvé d ici la on en discute au prochain ormesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 david a écrit:si t as rien trouvé d ici la on en discute au prochain ormesson super merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 je te raméne un jeu de lame pour retrecir???j'en ai une paire en stock(50€)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 busfamilly a écrit:je te raméne un jeu de lame pour retrecir???j'en ai une paire en stock(50€)????toujours pas vendu depuis le temps je vais voir comment on rétréci et après je verrais pour tes lames . mais je ne te dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 busfamilly a écrit:je te raméne un jeu de lame pour retrecir???j'en ai une paire en stock(50€)????je suis bien chaud pour ceux jeux de lame!!!!!!!!seulement si oliveracing ne prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ok....sinon,il me semble que SAM dans le nord en avais fait faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 busfamilly a écrit:Ok....sinon,il me semble que SAM dans le nord en avais fait faire!! merde !!!le con je pense que tu parlé des lames qui sont dan sle train et non les platines!!!!!en plus il m'en a mis une paire de coté !!!!désolé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites