Charlie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut .Excellent .Faudra que j'y passe un soir quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 super la video que de belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Paco, bien le rencard...c'est quand que tu te présente sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-westy 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 super rencard , toujours une bonne ambiance , été comme hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 fred-westy a écrit:super rencard , toujours une bonne ambiance , été comme hiver +1Bonjour a tous , rencard a ne louper sous aucun prétexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bonsoir un petit rencard dans le froid y a que sa de vraisj ai reconnu Bruno et son petit split porte coullissante c d ailleur grasse a lui que je suis dans la vw et a sa femme laurette et sa cox 65 qui étais décendu dans le sud pour en faire l acquisition enfin une tite vidéo simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 samba65 a écrit:Paco, bien le rencard...c'est quand que tu te présente sur ce forum?Salut a tousje croit que je vais devoir y passer Le rencard il y a une bonne ambiance de la place pour stationner et pas mal de bus .Sa fait toujours plaisir de voir de nouvelle tête avec ou sans vw.On compte sur vous en 2012@+ paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut Pascal, dommage que je ne suis pas à coté, si je passe sur paris je viens vous voir en attendant fais les présentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut a tous.Pour ceux qu'il veule passer au rencard c'est demain.le 94 crew on vous attend en force..@+ paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Désolé,pas encore ce soir pour moi;je bosse demain............le mois prochain sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 7 mars 2012 busfamilly a écrit:Désolé,pas encore ce soir pour moi;je bosse demain............le mois prochain sur!!!! On y est c'est vendredi le 94 crew en force ou pas.@+ paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 8 mars 2012 david a écrit:je pense pas Pareil;je garde les p'tits!et puis on se voit samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 8 mars 2012 busfamilly a écrit:david a écrit:je pense pas Pareil;je garde les p'tits!et puis on se voit samedi OK A Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites