busfamilly 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 http://freddyfiles2012.skynetblogs.be/[img][/img]Cal look édition...Le94crew sera présent(David,Hadrenaline,moi....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 18 février 2012 salut Présent le samedi gille vous décollez a quelle heure?On pourrait faire la route ensemble.@+ paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 23 février 2012 Paco,on décolle vers 14h de chez moi,on peut faire un pause aux Pavillons vers 14h45,et repartir ensemble....tu dors dans ton bus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 23 février 2012 salut gilleje vois avec Fredo et Guillome et je te tient au jus.je vais dormir a l'hotel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 24 février 2012 OK.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 24 février 2012 busfamilly a écrit:Paco,on décolle vers 14h de chez moi,on peut faire un pause aux Pavillons vers 14h45,et repartir ensemble....tu dors dans ton bus???? ok c'est bon pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 24 février 2012 Cool tu sera plus rapide pour recupérer le pot a sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 25 février 2012 Y pourras pas,Sergio sera derriére................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Salut,Nous serons présents sur place aussi, mais cette année avec la Cox de Madame. Eh oui, c'est l'inconvénient d'avoir plusieurs VW, faut choisir ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-westy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 present mais en KG j'hesite a passer la frontiere avec les plaque californiennes du bus j'suis un peu hors delai!! pour l'imat francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 6 mars 2012 salut fred Si tout les papier sont en règle nous sommes en Europe je pense que sa devrais le faire@+ Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 mars 2012 paco972 a écrit:salut fred Si tout les papier sont en règle nous sommes en Europe je pense que sa devrais le faire@+ PascalEt se faire controler en bus,ça peut passer avec un beau sourire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco972 0 Posté(e) le 7 mars 2012 busfamilly a écrit:paco972 a écrit:salut fred Si tout les papier sont en règle nous sommes en Europe je pense que sa devrais le faire@+ PascalEt se faire controler en bus,ça peut passer avec un beau sourire!!! Tout dépend de la tête du mec qui fait le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 8 mars 2012 au pire on auras p'tet un flic avec nous.....ça peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites