happydays 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut à tous !Je me présente...Pascal, 41 ans, marié, une fille de bientôt 6 ans...J'habite en Alsace à Griesheim près Molsheim. Je suis passionné de VW depuis quelques années et je suis l'heureux propriétaire du combi split SO23 de 1960 que vous trouverez dans les "camper" SO23. Je l'ai cherché à Fos sur Mer le WE dernier.(par ici pour le lien ! )C'est une perle...restauration impéccable...on dirait qu'il sort d'usine au niveau de la carrosserie. Je suis super content !!!! ...l'aboutissement d'un rêve...La sellerie est en cours de restauration chez un sellier du coin....J'ai hâte d'être au printemps pour rouler avec...pour l'instant c'est optimisation des 3 VW pendant l'hivers...J'ai aussi une cox découvrable de 1961 que j'utilise souvent, même pour aller au travail, et un combi Westfalia Helsinki 1976 qui, jusqu'à maintenant, était notre combi de vacances....Voilà les présentations sont faites...@+ sur les routes de france et les meeting...Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 salut et bienvenu dans se monde de fou lol une petite photo serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bienvenu a toi sur le fofo!! ici ton bus fait partie des meubles si je peux dire...en tous cas belle achat pcq il est vraiment magnifiqueton sellier ne devrait pas mettre longtemps a recoudre le pti bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bienvenue et félicitation pour l'achat de ce magnifique bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bienvenue et félicitations pour l'acquisition d'un rêve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Hello vraiment beau ce busssssssssssssss [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci pour les messages..ça fait super plaisir !!!Les photos suivront dès que j'ai récupéré la sellerie...@+Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites