dub_73501 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Hello, venant de m'inscrire sur le forum, logique que je me présente...Steven, 23 ans, je suis enseignant en électro-mécanique et suis originaire du Hainaut, en Belgique donc. Ca fait maintenant pas mal de temps que je suis dans la vw et ramasse tout ce qui touche à l'aircooled. Côté véhicule j'ai une 1302 de 71 achetée au premier propriétaire, un bay window de 75 acheté aussi à un premier proprio, un split 11 fenêtre de 65 mais hélas bien mangé et enfin une split de 51 vert L11 d'origine Belge que voici:Je posterai des photos des bus prochainement car ils sont stockés dans un garage où l'accès n'est pas super évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 OUEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma loute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub_73501 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci à toi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue ici et la 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Magnifique cette split et cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Manu VS a écrit:Magnifique cette split et cette couleur +1 magnifique bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites