Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

Seb's 63 panel

Messages recommandés

sauvé il y a quelques jours par seb

TYPE 211, porte latérale à droite, N° chassis 1090509, série 211090509, date de prod 26 mars 1963, couleur L31 bleu pigeon, destiné marcher Français




affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien lui, seb a sauté sur l'occasion le premier jour de parition de vw mag! Le lendemain a 9h il était chez le papy!! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué!!!

Il a pas l'air trop pourri en plus, un tôlé bleu pigeon, mon rêve...... Wink

Espèront qu'il reprendra la route car ça a l'air d'être une bonne base! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="61'rustypanel"]Bien joué!!!

Il a pas l'air trop pourri en plus, un tôlé bleu pigeon, mon rêve...... Wink

Le mien aussi mais il se réalise drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli kdo ... et en plus il a traversé le temps sans se faire dépouiller cheers pooooooosé 4fuchs et t'es le roi du pétrole bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous...voici keleke tof de plus concernant le tôlé que j'ai rapatrié....vous connaissez l'histoire.....


aprés avoir fait du transport d'agneau et de vin pendant une trentaine d'année puis poulailler....le voilà à la maison, et j'envisage bien de le remetre sur le bitume le plus rapidement possible , ya du taf mais lokaze est tro belle et chui motivé grave...!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


zéro tru dans les gouttiéres.....le toit est nikel...les planchers sont morts, larriére est défonsé mais ça va ya pire....!!













j'ai donc dénicher d'autres bus il y a kelke jours.....2 bay et un split...62 ou 63...j'ai rapatrié le 1er bay hier, mais la météo de merde , le terrain pa facile et l'absence du tracteur ont obligé à reporter l'opération pour sortir le split.....

voilà pour les trouvailles....c pa fini, la chasse est pas fermée...!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
pour info, le vitré n'est pas à vendre, il va me servir pour la resto du tôlé........trains, portes....etc... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette belle récup et bienvenu parmis nous..... cheers

La base n'as pas l'air si pourrie que ça, en tout cas moins que mon 11f.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
61'rustypanel Aujourd'hui à 9:04


hop hop hop Richard.... café terminé... ---> direction la mélangeuse RM--> pistolet ---> Cabine --> peinture de la boite à sardine @ zave!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je demande à trashburn de t'envoyer son bulldog LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Bravo pour cette belle récup et bienvenu parmis nous..... cheers

La base n'as pas l'air si pourrie que ça, en tout cas moins que mon 11f.....

merci....
la base est effectivement assez bonne...niveau corrosion il y a les planchers, passage de roue avant, un pied de porte...mais le plus gros du taf se situe sur des parties bien enfoncées ou déformées, la face avant va nécessiter quelques heures de redressage et martelage...! j'aimerais redressé ce qui n'est pas rouillé et découper au minimum....c bo avec du neuf ,ya dla belle qualité mais ça reste de la repro....
sinon, l'ensemble est quand m^éme sain....longerons nikel, toit, gouttiéres, baie de parebrise...ya bien pire... Very Happy
voilà, je tiendrais à jour autant que possible ce post pour vous faire suivre l'évolution du projet.....ça va être long, mais la motiv est là..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite retrouvailles au détour de vw-camper

en effet y a du taf sur le tôlé, mais ça c'est des projets que j'aime bien car au moins t'hésite pas de découper et de refaire neuf

lorsque tu as un bibi moyen tu ne sais jamais ce qu'il faut garder et oû découper.

un voir deux de sauver, ça c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...