vwman1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 salut a tous!!!!!bon suite a achat(qui va ce concretisé!!!!!)je doit faire remonté(de lyon a lille) une banquette de split simple cab(elle es en 2 parti)!!!donc je voulais savoir si personne remonte dans le nord (par hazard)voir méme si je peux la faire remonté par etape!!!!!!!style lyon paris !!!et paris lille!!!!!!on c jamais!!!!!!!!qui c!!!!!! merci!!!!!mais si ça prend un peu de temps!!!!!je voudrai la remonté un max dans bas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je sais que Bigexpress fait pas mal d'A/R paris lyon....et nous on sera sur ninove le11mars....voit avec big si il peux remonter ça a paris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 busfamilly a écrit:Je sais que Bigexpress fait pas mal d'A/R paris lyon....et nous on sera sur ninove le11mars....voit avec big si il peux remonter ça a paris..ok ça c bon!!!!!!merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bon j'attend une reponse de BIG!!!!personne pour ce service!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 20 février 2012 alors reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 bigexpress a écrit:alors reçu ?ben oui mon pote une merveille!!!!!!!!! un putain de grand merci mec tu as assuré comme un chef!!!!! je te doit une peinte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites