golf1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ca avance de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trés beau bus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 l'interieur et presque fini , reste plus que 3 portes a finir , le toit , le dessou de l'assise et tour vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bien classe l interieur, tu vas nous faire un bon projet de ouffff dans ton style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 9 avril 2012 super ton aménagement intérieur tu utilises quoi comme bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est du hetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 echappement et collecteur pour le bus recu samedi matin [url=http://idealbugz.xooit.com/image/79/4/4/d/576069_3066012693...767760_n-33b3e0d.jpg.htm] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai le même collecteur et le même echappement sur le mien..le bruit est sympa !!seul incovénient quand tu es bas...ça frotte de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Super sympa ton intérieur, je suis en train de refaire le mien et je vois qu'on est sur la même longueur d'onde : même type de penderie à côté du clic clac, système d'ouverture sans poignée...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Salut ! beau boulotJe suis aussi entrain de revoir mon aménagement.Je me prends la tête sur le clic-clac.Tu arrive a quelle longueur de lit une fois déplié?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 25 avril 2012 jd-geneva a écrit:Salut ! beau boulotJe suis aussi entrain de revoir mon aménagement.Je me prends la tête sur le clic-clac.Tu arrive a quelle longueur de lit une fois déplié?merciNormalement d'origine t'es à 190. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sebuno a écrit:jd-geneva a écrit:Salut ! beau boulotJe suis aussi entrain de revoir mon aménagement.Je me prends la tête sur le clic-clac.Tu arrive a quelle longueur de lit une fois déplié?merciNormalement d'origine t'es à 190.merci mais là j'ai des doutes, 80 cm de capot moteur plus deux fois approximativement 40 cm on arrive péniblement à 160cm.Et c'est pour ça que je pose la question, je me heurte à ce problème depuis quelques jours et je ne trouve pas de solution.d'expérience (c'est ce que j'ai actuellement) 200cm empiètent d'une quinzaine de cm sur la porte cargo avant... quelqu'un a-t-il résolu le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est vrai ca na pas étazit evident de trouver un bon compromis , de memoire on doit etre pas loin des 180 , je ne c'est plus et il faudra attendre que je remonte le tout car j'ai demonter pour tous vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ok merci.Pas loin de 180 ça va pas jouer pour mon 185.Va falloir encore se creuser les méninges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 25 avril 2012 D'origine 190 parce qu'il y a un écart entre le coffre et la banquette (trou) et la banquette est plus haute qu'une banquette de microbus.Je suis également en train de réfléchir à trouver un bon compromis entre les deux car j'ai actuellement un clic clac westfalia et je trouve que la banquette est trop haute, ce qui gène à la conduite et rend l'assise moins agréable qu'une banquette de microbus ou samba.PS : Désolé Golf1, j'empiète sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 j'ai retrouver une belle carte de visite dans le bus!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 l'interieur et en cour de remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Belle évolution et bonne continuation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 trouver sur le blog de vintage import et pris au meeting vw 2012 de kelley park a san jose en californie du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 31 mai 2012 salutbeau taf sur ton camion t'as mis quoi comme isolant et panneaux en bois ?Ca rend super bien et ça a l'air de bien prendre la forme courbe .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 manque encore quelque pieces av d'attaquer le remontage du nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 encore quelque piece a attzndre et on va pouvoir attaquer le montage du nouveau bloc et de la nouvelle boiteet quelque babiol de faite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Hello !Vraiment sympa le bus et son aménagement ! Et l'idée de mettre une barre pour éviter que le "matelas-siège" ne glisse, pas bête ! En revanche, ça ne risque pas de faire un peu mal aux cuisses des passagers arrières quand ils seront assis ? BMpasdoublevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ca ce sens legerement , apres tous depend des personnes qui seront assis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 voila quelque news du bus ,le moteur et finit et pret a etre monter , la boite et monter reste plus cas modifier les lames remettres les frein brancher 2/3 fil et roule ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut,cool ça !!! On te voit au Winter BBQ alors ??? C'est pas très loin de chez toi ! Batprêtàselesgeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 week-end prochain, 19 et 20 janvier...enfin surtout samedi soir et nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ca va faire juste , me reste les roulement ar a monter les frein , le moteur et surtout les fuséée decaller a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu les feras après ! Même s'il n'est pas droppé, on l'acceptera ! Bon courage pour la suite du remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Superbe photo !!!! Batpasforticheenphotoartistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci l'iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 voila quelque news, mon probleme de frein ar et belle et bien une histoire ancienne!!le bus roule depuis un peu plus d'une semaine maintenant reste encore quelque reglage a faire , mais ca ne sera pas pour le moment... me manque une main pour pourvoir bosser.... quelque essaie routier ont était effectuer ce weekend!! le moteur et super agreable a conduire et accoupler avec la 8*33 ce n'ai que du pure plaisir, 60mph a 2800rpm ...que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 un peu de news le bus a passer le ct lundi a part de la corrosion multiple et un frein a main ..... ben qui ne fonctionne pas , il a u le droit a ca petite vignette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 voila quelque news du bus!!j'ai mis un radiateur d'huile ext avec un calorstat et fabrication d'une écope pour l'aider a refroidirfabrication de goujon pour le fixer avec d'ancien goujon pour bloc moteuret fixation sous la boiterésultat après l'avoir monter le bus ne dépasse pas les 75/80 degrés par les temps qui cour petite pointe avec le bus (compteur en mph)et son 2 top 5 au meeting de st maur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 et la table ,reste a revoir la fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 et j'ai oublier , maintenant le toit et completement etanche , plus de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites