golf1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 salut tout le monde!!!ca fais pas longtemp que je suis inscrit sur le forum,alors je me present!moi c'est mathieu 27ans tres grand fan de golf 1 mais depuis quelque année je suis devenue fan des aircooledsmon amie roule avec une 58 découvrable et possede aussi une audi 50mais bon je suis la pour vous présent mon Kamion de nettoyage !!!c'est un tolé double portes de 63(decembre 62 d'apres les numero) il devrai arriver debut janvier a la maison provenance californie!!un peut de taf dessus mais rien d'insurmontable , le plus gros du boulot et sur le toitun ptit 1200 qui a l'air de tournée pas trop mal et les safari av !!!!ma priorité faire le toit et les plancher de cabine , passage 12v , amenager l'inteieur mais surtout lui faire perdre de la hauteur. Tout ca av le mois de mars car on monte en angleterre avec pour le volks world musiclb ensuite safari ar et pourquoi pas une ptit paire de jantes place au photoet pour ceux que ca interresse ma golf1 la 58 de madame et derrier l'audi 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 salut et bienvenue!moi aussi je suis fan de golf 1 c'est ma deuxieme passion aprés les combi.j'ai une one d avec un 1.9 d greffé d'un turbo je tente une photo au risque de me faire taper sur les doigt par les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut et bienvenue ici, un peut de taff sur le toit quand même et je peut rien dire pour les golf 1 j'ai rouler tout les jours en GTi 1800 boite 5, et récemment en polo G40Bonne réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ouep gros!!!!!bienvenu!!!!ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et belle camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 salut math , bien venu sur le forum sa y est vous avez craquer pour un bus ! un peut de boulot en perspective mais base très interéssente élise doit être contente @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 split 59 toler a écrit:salut math , bien venu sur le forum sa y est vous avez craquer pour un bus ! un peut de boulot en perspective mais base très interéssente élise doit être contente @+ pascal merci pascal !! un peu de boulot mais c'est surtout pour s'occuper aussi non ca ne serai pas marrant Elise et contente? Oui ... moi aussi je te rassure depuis le temps que l'on essiter une fois le bus ariver on pourra commencer la resto de la 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bin moi j'ai vendu mon Caddy"tuning light" pour l'achat de mon premier bus Bien sympa ton bus,pour ton toit voit si il y en a pas un la bas car pare chez nous cela ne coure pas les rues!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 hééé bienvenue ici, je sens que ce bus ne restera pas longtemps a cette hauteur de connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pour le toit il existe ca http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-1967-tole-de-reparation-de-toit-partie-lineaire-bombe-120cm-x-20cm-1950-67-N36062.htmlje pense qu'il faudra remettre une autre toles en plus pour la largeur mais le galbe sera mieux que si je fabrique moi meme ma tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 RomSplit a écrit:hééé bienvenue ici, je sens que ce bus ne restera pas longtemps a cette hauteur de connaissant juste le temps de trouver les platine et acheter le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 super cool ton bus quelques trous mais bon je kiffe bien tes autres VW (vu sur le radikal), je roule aussi en G1 mais GLI, donc VW Forever allez dans le sol le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 toute les pieces de carrosserie sont commander ainsi que le kit de reglage et les platine pour le train av!!reste plus ca attendre et le nouveau moteur et a la maison mais ne sera pas fais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mon voisin avait une gti....ça bombardait bienSympa le masque à souder sur la photo..j'espère qu'il est offert !!!bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sonic a écrit:Mon voisin avait une gti....ça bombardait bienSympa le masque à souder sur la photo..j'espère qu'il est offert !!!bienvenue en tout cassi il az des interésait je peux filer un lien pour un forum sympa dédier a la "one " (pour ce qui connaise (jgo '' jupi golf one'') jy suis inscrit aussi et je poséde une one de 79 monte en 16v et un caddy en resto sinon bien simpa ce splite bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 les planches pour le clic clac et l'isolant sont dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 la factrice et passer ce matin reste plus cas attendre le bus pour patienter un pote ma fais un ptit photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 arriver prévue la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 14 février 2012 bien. tu vois, tu y es venu au bus je pense qu'il va pas rester à hauteur d'origine celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 nox a écrit:bien. tu voit, tu y est venu au bus je pense qu il va pas rester a hauteur d origine celui la merci norberttout vient à point a qui sait attendre comme on dit on te voit en Angleterre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 14 février 2012 on te voit en angleterre?pas sur je vais me decider au dernier moment comme d habsinon le tolé et ben y fracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 encore merci de toute facon on arrivera bien a ce croiser durand la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 arrivue prevue demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 ca y ai le bus et arriver ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 22 février 2012 Des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Alors?!!!Content? pas top de surprises?Allez vas y balance les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet1166 0 Posté(e) le 22 février 2012 JOLIE BUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 mich a écrit:Alors?!!!Content? pas top de surprises?Allez vas y balance les photos!!content OUI!!!!des surprise oui mais dans l'ensemble... rien a dire !!! mis a part que c'est trop bon de rouler en split!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=2705047669469un ptit lien av le debut des hostilitéééé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet1166 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je suis d'accord avec ça!!!!la conduite d'un split est un état d'esprit ,tu conduis cooooool, personne te klaxonne parce que tu roules à 85 KM/H .Les gens dans la rue te sourie et tu ne te fais jamais arrêter par les bleus même la douane ne me contrôle paset puis maintenant il me connaisse dans mon petit bourg de 3000 âmes,sinon bon courage pour la suite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 23 février 2012 gaet1166 a écrit:te fais jamais arrêter par les bleus Si si aux péages d'autoroute...... mais pour discuter VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Joli bus et joli garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 terrible ton bus et le garage et la zik ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 train av du bus terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 26 février 2012 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 quelque photos faite par pote vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 beau taf, et quelle façe avant, il a un put..n de regard ton panel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 voila quelque photos de l'état actuelle du busdesoler si elle ne sont pas dans le bonne ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 le bus a recu 2 cran en moins et le toit et commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu as du courage !!Sinon c'est quoi ces fixations sur la dernières photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 5 mars 2012 des pincettes a souder...en vente ici: http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_article_detail.asp?EzShopCode=3101150033072310812&EzShopAccount=&Article=7490-05&EzShopStartPosition=0&EzShopTarget=3&EzShopCategory=0&EzShopType=0&EzShopScope=10&MasterCat=114entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est beaucoup mieux que les aiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 gros nettoyage moteur demain au tour du blocrestera plus cas attendre tous le freinage neuf , tube envelloppes , joint moteur et autre piece commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 plus d'angleterre , le moteur du bus a rendu lame en rentrant du retro bourge dimanchecoussinet de bielle hs et vilo marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 voila une petit photo du parquet du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 le toit et casi fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 on a commencer les meubles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites