MARCAIL 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 apparement, les pays bas vont commercialiser un T2 bay neuf homologué en CEE !! les prix sont inabordables donc aucun interret (merde in brazil et aussi cher qu'un T5 ) ..par contre si j'ai bien compris ...4 cylindres watercool 1.4l de 80 cv, boite 5 ...et le train avant ??? peut etre une crémaillère ? ...ca pourait être une source de pièces pour améliorer notre tenue de route et nos trains ??? et le moulin ...plus facile que de mettre un moteur d'alfa (bon moi perso je préfère le bon vieux watercool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ta des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Hello ici http://www.flat4ever.com/combi-nouveau-dispo-en-t55573.html?t=55573Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j arrive pas a voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 la page a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je pense que c'est la même chose que fait Danburry en Angleterre.Kombi encore fabriqué au brésil avec un moteur de Polo 1.4 watercooled au Bio-ethanol.Ils sont importés et aménagés en Angleterre.www.danburymotorcaravans.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ici http://www.bellesallemandes.fr/vw/combi-vw-de-retour/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est bien ceux de danburry.Je les avait contacté et ils m'avaient dit qu'ils consommaient à peu près 7L au 100 et pouvaient rouler à 70mph soit environ 115 kms.Creative leur a d’ailleurs conçu une crémaillère spéciale pour ce modèle.Ils ont un gros stock en Angletterre (+/- 200 bus) prêts à être aménagés.Ils m'avaient dit aussi qu'ils avaient eu quelques problèmes de corrosion sur les premiers modèles, ils ont donc demandé à VW Brasil de leur fabriquer un modèle spécifique pour le marché Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 de la corrosion ???? ba voyons ...à ce prix ca fait mal !!! pour le prix d'un T5 "made in germany" t'as un T2 "merde in brazil" ... mais bon quand ils seront tous bien rouillés et à la casse on pourras récupérer des pièces pour nos bonne vieille machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Le légendaire VW Combi T2 est de retourLe Combi T2 commercialisé par Volkswagen Pays-Bas est importé du Brésil où il est encore produit. Il est disponible dans deux aménagements, banquette trois places (Beach) ou deux places (Classic), et trois définitions : Trendline, Comfortline et Highline. La plus évoluée comprend le radar de recul, la radio, le dégivrage arrière, etc. Des évolutions mineures qui n’enlèvent rien au charme incroyable de ce petit véhicule. On y retrouve la sellerie vinyle, la galerie à l'avant, le porte-roue, les pare-chocs chromés et le toit relevable.Comme il se doit, le moteur arrière est un 4 cylindres 1.4 l de 80 ch. et 127 Nm couplé à une boîte manuelle à 5 rapports. Ce n’est pas un foudre de guerre, mais le plaisir est ailleurs. Le freinage est assuré par des disques à l’avant et des tambours à l’arrière. Les prix annoncés démarrent à 44 995 € dans la version Trendline et culminent à 55.995€ en Highline… Rien ne laisse à penser que la commercialisation pourrait s’étendre à la France. En attendant, on peut aussi goûter au plaisir d’un voyage en Combi T2 en le louant.http://www.flowerpowerexperience.com/fr/En 2014, Volkswagen projette de lancer une version moderne du Combi, sous le nom de Bulli. Source : http://www.campingcarlesite.com/actualites-camping-car-pxl-68.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites