Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcombi60

Comparatif bas de caisse d'origine avec une repro

Messages recommandés

Hello ,possèdant un bas de caisse NOS VW ,je l'ai comparé avec une repro .
Le galbe est parfait ,l'épaisseur de tole ,la longueur est la même , la réservation pour le joint aussi ,seul les deux pièces carrées des fermetures de portes demanderai a être dépointé de facon a les remonter d'environ 5 mm ( pointé trop bas ) pour être parfait avec l'origine et aussi un percement de 8 mm entre les deux qui pour moi est la pour pouvoir injecté de la cire de protection entre le renfort et le bas de caisse ,des trous étant déja percé dans le plancher a l'intérieur du split pour aussi injecté de la cire ( entre le renfort et la pièce en U ) ou autre moyen de protection . A prendre sans hésitation . Fred
[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as dans les mains une belle repro..ce qui n est pas souvent le cas! pour en avoir fais l expérience mon dernier bas de caisse battante avec un très bon profil était un SK..
il y a certainement d autre provenance de bonne qualité......le tout c est de le savoir!! pcq comme je dis souvent il vaut mieux payer un peu plus cher une belle pièce que d être obligé de modifier une M......! c est perdre trop de temps...et le temps c est de l"argent

la dernière qualité que j ai essayé " KLASSIC FAB " c est du bonheur cheers malheureusement pas encore facile de trouver toute les REF en france..Serial Kombi commence a en avoir bounce ceux qui savent a quel point c est chiant de reprendre une mauvaise repro et bien là c est un régal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore posé de klassic fab, mais les autocraft sont plus que correct, rien à voir avec les "merde in brazil" peintes en noir!

La klassic fab tu l'a eu chez SK, popechkou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j ai eu du klassic fab lorsque j'étais chez mon pot dave de "cloverwest garage import export".et j ai pu détailler le stand de KF lorsque nous étions au classic





tu as raison pcq les pieces noir sont vraiment de la merde...bon jusqu a present fallait s en contenter et nous étions tous bien contant d avoir des pieces en repro mm de la M..ca nous a permis de restaurer nos bus!

aujourd hui avec autocraft,klassic fab ca devient de plus en plus un régal pour ajuster nos élément de tolerie..

il faut que j appel pascal pour avoir plus d info au sujet des pieces Kf qu il a ajouté au catalogue!! s il compte rentrer un container ou pas..pcq pour avoir essayer qlq ref c est vraiment un régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je remets deux photos ou l'ont voient bien les pièces pointées plus bas que l'origine Fred Wink
celui d'origine

[img][/img]

la repro

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...