ludvik 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salut qqun aurait une adresse en belgique ou en france(pas trop loin)pour des traverses de benne et fond de benne pour simple cab 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je crois avoir vu sa chez autocraft!il t en faut combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Hello tu as essayé ici : http://www.pat.be/contact.phpmoi j'y suis passé , son split est d'enfer shop super ,visite de l'atelier et des projets en cours ,très sympa et abordable dans les tarifs pièces de bonne qualité Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 il me semble qu'il revend de l'autocraft justementdonc va z y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludvik 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ça va merci j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites