sebuno 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut,Je possède un mano de température d'huile VDO de 72 ou 73.J'ai actuellement une sonde moon sur mon moteur et donc cela ne marche pas.Pensez vous que si je met une sonde VDO moderne cela va fonctionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut,c'est clair que le Moon doit pas beaucoup marcher avec le mano VDO ! lolIl faut essayer la sonde VDO, t'as beaucoup plus de chance que ça fonctionne ! même si le mano est ancien.Je sais plus s'il y a la plage d'utilisation d'indiqué sur les sondes de température (pour être en concordance avec ton mano)Batàplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Si ça marche pas je suis intéressé par ton mano...J'ai la sonde d'époque mais pas le mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 jd-geneva a écrit:Si ça marche pas je suis intéressé par ton mano...J'ai la sonde d'époque mais pas le mano il est trop beau, je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 batmike a écrit:Je sais plus s'il y a la plage d'utilisation d'indiqué sur les sondes de température (pour être en concordance avec ton mano)Batàplus si normalement c est marqué : de zero a ... , le 120 est assez courant ça devrait marcher mais reste dans la marque vdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites