brice64 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut a tous je suis passionné de combi mes des bay j en et u deux un tolé 74 et un tolé 68 que j ai vendu en juin et regrette lol donc je voudrai un split que me conseillé je roule que par chez moi sur 40 km autour et ne par que 5 semaine dans les lande donc 300 km allez je pense qu un tolé serré le moin cher pour moi et meme 3 place ou alors es ce que le bay et plus fiable plus costo pour mon utilité je ne connais pas les split enfin tres peu merci a tous le projet et pour mars avril merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut j'aimerais bien t'aider, mais je n'arrive pas à te lire !un point , une virgule de temps en temps et tout parait plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Comme bug58,écris propre c'est mieux!Mais comme j'ai fais cours de hieroglyphe deuxiéme langue,je pense avoir déchiffrer ,pas de grosse différence entre un bay et un split niveau fiabilité,niveau habitabilité,le split est plus confiné,et surtout plus court...mais niveau budget,je ne crois pas qu'un tolé soit moins cher......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ah d'accord Gilles !!! c'était ça sa question !t'as bien resumé la chose, le probleme ce sera le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut oui c ca Busfamilly !!! désolé pour les autre je suis espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites