Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwman1111

lame arriere reglable

Messages recommandés

salut !!!bon je veux invéstir dans des lames reglable arriere mais je voudrai des avis par rapport au produit!!!et ou ce fournir !!!!!!
merci!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
en angleterre mais tu dois pouvoir en trouver chez SK.
Les lames reglables c'est vraiment genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolocox62 a écrit:
eh mike , tu vire tes réducteurs ou pas ?

je suis deja en trompette gros LaughingLaughingLaughing
pourquoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir car moi j'ai récupéré une boite 8*33 trompette de notch , mais faut que je vire les reducteurs, et que je vois si il me faut des cales, et de combien d'épaisseur . après peut etre lames réglables, j'ai pas encore regardé à tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylv'1 a écrit:
Vintage Autohaus plus chere mais meilleur assemblage que CE...


Pour ce qui est des lames, je ne sais pas si les lames de VA sont mieux que celles de CE car je ne connais pas le métal utilisé mais une chose est sûre c'est que les lames de chez CE sont d'excellente qualité. Elles sont soudées au TIG, anodisées et ils utilisent un métal suffisamment "résistant à l'étirement" pour que les lames travaillent correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'assembage entre les deux alésages rectifiés une fois montés (1.5 mm de jeu sur les CE et juste 0.1mm sur les VA) pas de la qualité du métal. J'ai eu les deux modéles pour mon 66, y'a pas photo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

J'ai des VA surmesure ,comme j'ai retreci les voies arrieres .
Non soudees pour les ajuster au mieux sur mon bus .
C'est bien propre ,manque juste l'encoche au dessus ,mais au moins tu fais l'encoche que tu as besoin .







.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
Salut .

J'ai des VA surmesure ,comme j'ai retreci les voies arrieres .
Non soudees pour les ajuster au mieux sur mon bus .
C'est bien propre ,manque juste l'encoche au dessus ,mais au moins tu fais l'encoche que tu as besoin .







.

tu vend ça combien???prix en mp!!!
et de quel encoche tu parle????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .

Pas a vendre ,c'etait juste pour "illustrer" .
C'est Rudy qui m'a soude ça au Tig.
L'encoche en partie superieur pour ne pas arriver en butee trop tot.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le notchage de la lame en partie supérieure...obligatoire lorsque tu vires les réducteurs sinon , comme t'es pas assez bas, t'as les trompettes dans le mauvais sens et donc les roues avec du carrossage négatif!!!! C'est moche...juste dommage qu'elles soient pas notchées d'origine Rolling Eyes ça fait chier de retailler des lames neuves... sinon, super qualité de fabrication Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splitfan a écrit:
Le notchage de la lame en partie supérieure...obligatoire lorsque tu vires les réducteurs sinon , comme t'es pas assez bas, t'as les trompettes dans le mauvais sens et donc les roues avec du carrossage négatif!!!! C'est moche...juste dommage qu'elles soient pas notchées d'origine Rolling Eyes ça fait chier de retailler des lames neuves... sinon, super qualité de fabrication Very Happy

a ouai pas pensé a ça moi!!!!!!!!putain la loose!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de reçevoir mon kit de lame reglable!!!!!
le truc c que j'ai des trompettes courtes Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
il es obligatoire d'avoir des longue ou il existe un kit (a mon avis pas possible c logique) LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
type2only a écrit:
un peu de recherche te permettra de trouver ces quelques shémas que j'ai mis du temps à mesurer. ce sont des croquis et non des plans

en trompette longue


http://www.original-bus.com/t336p45-technique-utiliser-une-transmission-sans-reducteurs

merci !!!
mais t'inkiete je n'attend pas que les reponse vienne vers moi je cherché aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi quelques topics là-dessus

freinage de cox récente avec garniture large et tambours 4 trous et adaptateurs
ou tambours cinq trous cox 67 je crois avec calage intérieur des tambours

freinage de type 3 flasque et tambour mais je connais pas trop et pièces relativement chères

kit frein à disque pour cox anciennes

ou porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...