vwman1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut !!!bon je veux invéstir dans des lames reglable arriere mais je voudrai des avis par rapport au produit!!!et ou ce fournir !!!!!!merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 creative engineering gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c dans quel pays ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 saluten angleterre mais tu dois pouvoir en trouver chez SK.Les lames reglables c'est vraiment genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 eh mike , tu vire tes réducteurs ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 lolocox62 a écrit:eh mike , tu vire tes réducteurs ou pas ?je suis deja en trompette gros pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pour savoir car moi j'ai récupéré une boite 8*33 trompette de notch , mais faut que je vire les reducteurs, et que je vois si il me faut des cales, et de combien d'épaisseur . après peut etre lames réglables, j'ai pas encore regardé à tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vintage Autohaus plus chere mais meilleur assemblage que CE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sylv'1 a écrit:Vintage Autohaus plus chere mais meilleur assemblage que CE...Pour ce qui est des lames, je ne sais pas si les lames de VA sont mieux que celles de CE car je ne connais pas le métal utilisé mais une chose est sûre c'est que les lames de chez CE sont d'excellente qualité. Elles sont soudées au TIG, anodisées et ils utilisent un métal suffisamment "résistant à l'étirement" pour que les lames travaillent correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 [quote="sebuno"]Sylv'1 a écrit: anodisées Salut .Bichromatees . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je parle de l'assembage entre les deux alésages rectifiés une fois montés (1.5 mm de jeu sur les CE et juste 0.1mm sur les VA) pas de la qualité du métal. J'ai eu les deux modéles pour mon 66, y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Charlie a écrit:Bichromatees autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut .J'ai des VA surmesure ,comme j'ai retreci les voies arrieres .Non soudees pour les ajuster au mieux sur mon bus .C'est bien propre ,manque juste l'encoche au dessus ,mais au moins tu fais l'encoche que tu as besoin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Charlie a écrit:Salut .J'ai des VA surmesure ,comme j'ai retreci les voies arrieres .Non soudees pour les ajuster au mieux sur mon bus .C'est bien propre ,manque juste l'encoche au dessus ,mais au moins tu fais l'encoche que tu as besoin ..tu vend ça combien???prix en mp!!!et de quel encoche tu parle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut .Pas a vendre ,c'etait juste pour "illustrer" .C'est Rudy qui m'a soude ça au Tig.L'encoche en partie superieur pour ne pas arriver en butee trop tot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Le notchage de la lame en partie supérieure...obligatoire lorsque tu vires les réducteurs sinon , comme t'es pas assez bas, t'as les trompettes dans le mauvais sens et donc les roues avec du carrossage négatif!!!! C'est moche...juste dommage qu'elles soient pas notchées d'origine ça fait chier de retailler des lames neuves... sinon, super qualité de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 splitfan a écrit:Le notchage de la lame en partie supérieure...obligatoire lorsque tu vires les réducteurs sinon , comme t'es pas assez bas, t'as les trompettes dans le mauvais sens et donc les roues avec du carrossage négatif!!!! C'est moche...juste dommage qu'elles soient pas notchées d'origine ça fait chier de retailler des lames neuves... sinon, super qualité de fabrication a ouai pas pensé a ça moi!!!!!!!!putain la loose!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bon je viens de reçevoir mon kit de lame reglable!!!!!le truc c que j'ai des trompettes courtes il es obligatoire d'avoir des longue ou il existe un kit (a mon avis pas possible c logique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 un peu de recherche te permettra de trouver ces quelques shémas que j'ai mis du temps à mesurer. ce sont des croquis et non des plansen trompette longuehttp://www.original-bus.com/t336p45-technique-utiliser-une-transmission-sans-reducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 type2only a écrit:un peu de recherche te permettra de trouver ces quelques shémas que j'ai mis du temps à mesurer. ce sont des croquis et non des plansen trompette longuehttp://www.original-bus.com/t336p45-technique-utiliser-une-transmission-sans-reducteursmerci !!!mais t'inkiete je n'attend pas que les reponse vienne vers moi je cherché aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ma question etait plus pose par rapport au freinage!!!!(flasque et tous le reste!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 y a aussi quelques topics là-dessusfreinage de cox récente avec garniture large et tambours 4 trous et adaptateursou tambours cinq trous cox 67 je crois avec calage intérieur des tamboursfreinage de type 3 flasque et tambour mais je connais pas trop et pièces relativement chèreskit frein à disque pour cox anciennesou porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites