koo-inch 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 un peut tard mais voici mes tofs !!!!la tete du vainqueur du matin que j ai mon gars !!!...pas tres net la photos ...normal !! c 'est crache dans ton bus (trachbus) qui a pris la photos pas cool le reveil !!! pour le proprio une bonne gueule ce bus ...mais ne vous approchés pas de trop !! t'en veux ???OH le vilain sunroof !!!the big !!FLUGPLATZ !!! retenez bien ce nom !! c'est primordiale pour trouvez son chemin arriver a bitburg !!!!HEIN MON GILLES (busfamilly)l'idéal pour ce balader. un "scooter"line-lock home madela gomme du bigle cul de trach !!!my buset la cerise sur le gateaux !!!pour des question de securité , ces photos on été prisent à la volés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluestar 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bonjour a tous , pas encore présenté , je m'y met bientôt , en attendand quelques photos du DDD-9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Koo-inch, la dernière tu aurais pu conserver la proportion, ça lui fait un q de jument alors que sur l'autre photo ça n'a rien a voir. Tu ne lui rend pas trop hommage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 De bien "belles" photos merci!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 jd-geneva a écrit:Koo-inch, la dernière tu aurais pu conserver la proportion, ça lui fait un q de jument alors que sur l'autre photo ça n'a rien a voir. Tu ne lui rend pas trop hommage là Et quand elle léchais sa glace..........fallais le voir,une vraie professionelle de la léche!!!!Steph, oublie pas de te présenter,sinon on te parleras plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites