vwman1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 un peu de tof en plein jours toujours mieux!!!!pose de l'echappement que je vais devoir modifier le pare choc ne passe plus ,donc je vais coupé la sorti pour l'incliné un peu.pose des ceintures pour les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 24 février 2012 La classe à Dallas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'avais pas vu bin mon y tap grave bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 FAST BARN a écrit:j'avais pas vu bin mon y tap grave bien bien plus qu'a posé un peu ça et normalement je récupére un petit air ride, je pense l'installé en fin de saison et voir pour la carrosserie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 25 février 2012 Les jantes lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 merki!!!bon je pense que j'ai tout!!!!alors c parti!!!1h00 apres!! voila pour le moment je c pas encore si je fait -11 cm ou si je passe derriere les longeron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 bon petit travail de la matiné pas grand chose mais au moins c propre et pres a recevoir les soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 voila il es a la maison je v mettre ça au chaud!!!!!!plus cas recupéré les boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est bon ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 3 mars 2012 trop bon sa, mais il faudra quand même coupé dedans pour finir LooLallé rien a foutre, a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 seb107 a écrit:trop bon sa, mais il faudra quand même coupé dedans pour finir LooLallé rien a foutre, a terre salopar!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 voila reçu!!!!ya plus cas!!!!et ça aussimais il en manque 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Aller y'a plus qu'à tout monter...Pas d'échange hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Sylv'1 a écrit:Aller y'a plus qu'à tout monter...Pas d'échange hein je viens de comprendre je c pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 8 avril 2012 loola réfléchir mec mais comme je l'ai déjà marqué, si tu veux revendre ta crémaillère,je te la prend direct mais bon c clair que c dur quand on a plusieurs trucs dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bon encore du matos qui rentre!!!!!j'ai mes 4 boudins dont 2 plus gros pour l'arriere!!!et aussi 2 carrés d'un drole de metal qui fait de drole d'etincelle!!!!!! allé encore les platines pour les boudins avant et arriere et action pour un posage radikal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ptite photo de la bete (le Split hein... ) lors de ma visite. Moment vraiment cool passé avec toi (vous)!! Et ton style, ca claque, la classe quoi. J'adoooooooooore!!A très bientot mec.Heu...le double cab, no?? (private joke's!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 bon un oeu de news!!!je suis entrain de monté ma crémaillère !!!!et a mon avis je v devoir demonté mes fusée decalé pour les refaire !!j'ai un point dur a un moment du braquage,et j'ai trouvé!les anglais on fait les fusée decalé un peu a l'arrache ,donc apres ça demontage et hop usinage pour pouvoir remettre les rondelles de chasse,ils ont rien usiné donc le pivot touche le bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ouai bien rentrée nickel!!!!!!!les pièces toujours les pieces,pour l'airj'ai récupéré mes bras arrière pour les boudins via Radikalbugz et aussi une grosse cuve pour bien s’amuse au moment venu!cuve de 60 litre en alu (10 a 15 bar!!)j'ai egalement fini de posé mon kit créma et retouché une fusée decale (l'autre cette semaine...)gros reglage de merde fait sur c fusée!!!!!par contre je suis pas present avec le combi a auby!!!mes rotule son mort !!!et le truc c qu'il y a deux sorte de rotule sur le méme bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 vraiment du beau boulot sur ton split mike . vraiment une belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci mais il y a encore du taf ,cette hiver je pense sablée le dessus changé quelque tole,et biensur le posé sur air et aprés la tolerie on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 salut petit achat du week end!!!!a une bourse d'anciennenikel depuis que je cherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 enfoiré ça claque bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 FAST BARN a écrit:enfoiré ça claque bien l'affairej'en ai un deuxième si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 salut spliteux!!!bon mon rodage est fini donc vidange j'ai different avis sur la futur huile!!!!!c'est quoi le mieux niveaux huile????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 http://www.slideperformance.com/product_info_products_id-76062.htmltrès bien ça, mais pas la plus donné donc à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 gros, tu nous fais quoi????est ce que je sors le moteur?qu'est ce que je met comme huile?et la prochaine, la pression des pneus?comme t'es la, tu t ennuis ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 mdr!!!!!non gros mais le bourrin est neuve de chez neuve donc pas envie de ma planter celui la je veux vraiment le faire au petit oignions donc je demande au spliteux confirmé cela dit excuse moi si je t’étonne a ce point là ptdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites