Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo10

[Uk] Brighton Breeze 2011

Messages recommandés

Sous le soleil, des centaines de bus et c'était hier aprés midi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique, merci pour les photos cheerscheerscheers

deux questions:

1) c'est quoi comme moulin qui est dans le bleu avec turbine porsche (4eme photo), je vois de quoi allumer... 8 cylindres scratchscratchscratch (mais comme mes connaissance mécaniques sont proches de nul...)
2) 17eme photo: c'est quoi cette double rangée de louvers en dessus de la ceinture de caisse, sans en avoir dessous? scratchscratch (une option d'époque "pays poussiéreux") D'ailleurs ma première idée a propos de ça me donne une très bonne idée. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:

2) 17eme photo: c'est quoi cette double rangée de louvers en dessus de la ceinture de caisse, sans en avoir dessous? scratchscratch (une option d'époque "pays poussiéreux")


Je crois que c'était monté sur les bus en Afrique du Sud ou en Australie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebuno a écrit:
jd-geneva a écrit:

2) 17eme photo: c'est quoi cette double rangée de louvers en dessus de la ceinture de caisse, sans en avoir dessous? scratchscratch (une option d'époque "pays poussiéreux")


Je crois que c'était monté sur les bus en Afrique du Sud ou en Australie


Ok c'est ce que je pensais, comme les prises d'air sur les pick-up sur la face arrière de la cabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui double aération pour l"Australie et Afrique du sud ..
Pour le moteur : c'est du double allumage ( Shocked ) pour sans doute un 3,2 (3,6 ?) made by Porsche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...