sebuno 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Un petit comparatif des tôleries de repro disponibles sur le marché :http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=478200&postdays=0&postorder=asc&start=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 D'ailleur, si quelqu'un connait le nom de cet outil, je trouve cela génial : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le charpentos 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonjourcela s'appelle une jauge de profiltu peux en trouver des (très) basique rayon carrelage à castomerlinou beaucoup plus sophistiqué (comme sur la photo par exemple) sur site hmdiffusion _ produits _agencement et pose _tracage et mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Connu aussi sous le nom de conformateur de profil.Tapes ça sur google et tu as des boutiques en lignes qui le propose, super pratique comme outil quand on arrive à remettre la main dessus...Va falloir que j'en rachète un et comme ça je le retrouverais juste aprés! @+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites