Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beny1

Auby 2011

Messages recommandés

bonsoir,

meeting dans le Nord avec quelques bus, malgres le mauvais temps























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, j'aime bien le blanc et vert dans son jus..............a ben c'est p't'être parce que c'est le mien lol

t'as oublié celui là What a Face



et ceux là aussi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, merci pour les photos, c'est sympa de voir de bus qui viennent rarement dans la région cheerscheers

petites questions, si quelqu'un a des réponse

le bleu et blanc est un ancien de l'armée? il a une plaque avec des louver supplémentaire.
même question pour le gris/bleu dans son jus, il semble avoir encore la trace de la fixation du phare de guerre et la plaque de louver supplémentaire rebouchée?

Ces aménagements étaient fait par vw ou c'était fait par les différentes armées, car les ex-armée suisse ont les mêmes spécificités.
'
Autre question, le double cab est une conduite à droite ou il a seulement la porte arrière côté gauche? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le double cab effectivement la porte arrière est de l'autre coté, mais le volant est du "bon" coté. Il est originaire de je ne sais plus quel pays QuestionQuestionQuestionQuestion et a priori c'est une spécificité de ce pays

pour le 11 fenêtre bleu et blanc, c'est bien un ancien armée (suisse, je crois) le gars a été le chercher en savoie

quand au gris dans son jus, il s'agit aussi d'un ex armée, mais a priori belge (enfin, c'est là qu'on a eu les dernières traces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxmad a écrit:
pour le double cab effectivement la porte arrière est de l'autre coté, mais le volant est du "bon" coté. Il est originaire de je ne sais plus quel pays QuestionQuestionQuestionQuestion et a priori c'est une spécificité de ce pays

pour le 11 fenêtre bleu et blanc, c'est bien un ancien armée (suisse, je crois) le gars a été le chercher en savoie

quand au gris dans son jus, il s'agit aussi d'un ex armée, mais a priori belge (enfin, c'est là qu'on a eu les dernières traces)


Ok merci

déjà un double cab c'est pas courant mais alors avec une porte "à l'envers" cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...