MARCAIL 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 pour les pro de la soudure ... est il possible de resouder un loquet de pop out cassé avec un mig ? on dirait de l'aliage ...sinon avec quel type de soudure ? merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bonjour,Les loquets sont en alliage d'alu donc oublie le mig; mais tout est possible....... reste la compétence du soudeur et le prix par rapport à un neuf. Il restera malgrès tout fragilisé.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci pour l'infoj'en ai 3 de cassés au meme endroitj'ai un pote plombier, je vais lui demandé si il soude l'alu sinon poubelle ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Normalement, ce n'est même pas de l'alu mais du zamac, apparemment trés chiant à souder....@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bonne chancehttp://www.soudeur.com/forum/forum.asp?forum=2§ion=51&post=6918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Alors.....soudure au zamac possible,mais aucune résistance,pour te procurer des baguettes,il faut voir chez castollin,j'en ai au boulot,et j'ai déja tenté de ressouder des piéces en zamac............et ben,c'est pas gagné!!!pire que de l'alu a souder,au départ tu chauffe ,tout vas bien,et tout d'un coup,sproutchhh,tout s'effondre,ce phénoméne est du a l'alliage,alu/étain,l'étain peut réster en place,tout en étant"liquide"en fait la limite entre l'état solide et liquide est trés dure a trouver...donc,la solution,la meilleure pour toi,est de te racheter trois loquet de pop out en repro............De toute façon,soudure,puis ponçage,puis rechromage,ça te couteras plus cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci pour les infos je vais chercher des nouveau loquets ..ca sera plus facile , dèja que j'ai beaucoup de taf a faire merci a vous pour vos réponses amicalement denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites