Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCAIL

soudure loquet pop out

Messages recommandés

pour les pro de la soudure ...

est il possible de resouder un loquet de pop out cassé avec un mig ? on dirait de l'aliage ...sinon avec quel type de soudure ?

merci

denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Les loquets sont en alliage d'alu donc oublie le mig; mais tout est possible....... reste la compétence du soudeur et le prix par rapport à un neuf. Il restera malgrès tout fragilisé.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info

j'en ai 3 de cassés au meme endroit

j'ai un pote plombier, je vais lui demandé si il soude l'alu sinon poubelle Sad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, ce n'est même pas de l'alu mais du zamac, apparemment trés chiant à souder....
@+ LAURENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors.....soudure au zamac possible,mais aucune résistance,pour te procurer des baguettes,il faut voir chez castollin,j'en ai au boulot,et j'ai déja tenté de ressouder des piéces en zamac............et ben,c'est pas gagné!!!pire que de l'alu a souder,au départ tu chauffe ,tout vas bien,et tout d'un coup,sproutchhh,tout s'effondre,ce phénoméne est du a l'alliage,alu/étain,l'étain peut réster en place,tout en étant"liquide"en fait la limite entre l'état solide et liquide est trés dure a trouver...donc,la solution,la meilleure pour toi,est de te racheter trois loquet de pop out en repro............
De toute façon,soudure,puis ponçage,puis rechromage,ça te couteras plus cher!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos

je vais chercher des nouveau loquets ..ca sera plus facile , dèja que j'ai beaucoup de taf a faire Rolling Eyes

merci a vous pour vos réponses

amicalement

denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...