gaet1166 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour a tous .J'ai un soucie depuis deux trois jours mon moteur un 1600 sa fais un bruit sourd ???? et j'ai l'impression qu'il pousse pas comme avant!!!!!!de quoi cela peut il venir???? MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 29 août 2011 gaet1166 a écrit:Bonjour a tous .J'ai un soucie depuis deux trois jours mon moteur un 1600 sa fais un bruit sourd ???? et j'ai l'impression qu'il pousse pas comme avant!!!!!!de quoi cela peut il venir???? MERCI A VOUS ben d'abord, on vient sourd et après muet, c'est normalplaisanterie à part, c'est quoi un bruit sourd ??????et d'autres symptômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet1166 0 Posté(e) le 29 août 2011 et bien j' ai l'impression qu'il fait moins de bruit un son rond étouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 29 août 2011 Si ça pousse moins et que le bruit est différent...peut être tourne t il sur 3 cylindres..moi je regarderais au niveau des bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 30 août 2011 Echappement bouché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites