Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splitmatth

problème moteur

Messages recommandés

bjr a tous alors je c'est pas si c est la qu'il faut poste mais voila

début mois d août je par pour les vacance je fait 100km je m arrête sur une aire de station service je fait le tour du combi et la je voix quelque goûtes d huile je regarde dessous et je voie que sa pisse entre la boite est le moteur sa refoule aussi par le pot d échappement donc avez vous un verdicts moi je pense sois un joints spi qui aurai claquer mais de ou je c est pas ou moteur mort mais il a encore de la force une fois le moteur froid l huile ne coule plus scratch

si quelqu'un a déjà eu le tour ou qui c est se qui se passe merci a tous

Salut,

Fuite joint spi de boite ou joint spi moteur, les deux sont possibles.

A la couleur ou à l'odeur, tu pourras peut-être faire la différence mais dans les 2 cas, il faut déposer le moteur pour les changer Rolling Eyes

Si ça ne coule pas beaucoup et que tu identifies si c'est moteur ou boite, un appoint régulier peut te permettre de rouler en dépannage.

L'huile sort vraiment du pot ? scratch

C'est pas plutôt l'huile qui coule sous le moteur qui arrive jusqu'à la sortie du pot ?

merci jr j ai déjà dépose le moteur mais a l odeur c est bien de l huile moteur je vais y regarder de plus prés

si ca coule dans la cloche de boite je dirais joint spi volant moteur ... Suspect

si coule plutot sur les côtés, sinon les joints de cache culbu ce qui peux expliquer que ca coule sur les tubes d'échappement ..

par contre si sa sort par l échappement Question c possible
que se soi la seigmentasion des pistons qui soi a changer
et donc dépose des culasses et tous se qui va au tour

voila mon moteur et un origine juste chemise et piston 1600 avec boite d origine carbu d origine le truc c est que je trouve que sa gueule beaucoup pour pas avancer donc pendant que je suis dessus j aurai voulu regarder a tout sa mes je c est pas tros quoi metre on ma parle de change la boite pour une 8x31 et le reste comme c est est ce que se serai suffisant merci

je crois qu il y a des modifs a faire si tu veux suprimer
les réducteurs suivant les boites

boite a cardant QuestionQuestion
ou boite a trompette QuestionQuestion

désoler j ai mal lu ta derniere réponse
oui si tu a une boite a cardant tu devrait mieux rouler avec une boite plus longue

ok en fait je veut pas roule a 130 je veux une vitesse de croisière de 90 95 km/h pour pas trop emmerde les autre sur la route

alors ce moteur ? ca fuie par ou ?

puisque tu as démonté, ca viens de l'interrieur de la cloche de boite derrière l'embrayage ? (joint spi volant moteur )
ou des côtés ? (joints de cache culbus)
ou de l'échappement (segments )

pour la boite je suis en cardan avec boite courte et 1600 DA , ca marche très bien et ca grimpe bien dans les côtes, sur mon 1er j'avais une boite longue, super pour l'autoroute mais dès que ca monte tu pédale avec un 1600 stock.

essaye de faire 2 posts ca sera plus facile à suivre

amicalement

denis

bain c est démonter joint spi derrière l'embreyage donc je vais m'occuper de sa bientôt

merci a tous pour vos conseil

par conte je remet sa avec ma boite dsl mais avec ta boite courte tu roule a combien et tu en est ou dans t est t/m car moi je trouve que sa gueule beaucoup donc est ce que je m inquiète pour rien

merci
Matthias

• Créer...