huggy1 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut à tousvoici un compte rendu du voyage de 5 potes qui a commencé par Bad Camberg, puis Wolfsburg, et le Bugin4 et retour chez nous.Pour pouvoir situé nous sommes originaires des Pyrénées Atlantiques dans le 64, c'est à dire quand on regarde la carte en bas à gauche de la France.Étant donné que ce forum est orienté split, je vous montrerai des photos de split ou en rapport, si vous voulez en voir d'autres je fais aussi un reportage sur mon blog (http://buspre67.skynetblogs.be/) mais ça va être un peu long j'ai environ 2500 photos.Mais tout d'abord quelques chiffres en vrac:2 Bus VW de 1962 et 19785 personnes11 jours3549 km parcourus12 cagettes de bière (au moins!!) mais on en a ramené!79,9 km/h de moyenne47 heures de conduite1 poulet1 chaîne1 anneau vibrant1 amortisseur casséAlors c'est parti, je mettrai les photos sur plusieurs joursGuillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 26 août 2011 D'abord Bad Camberg:Avec un bus de 1950 mais à un prix démesuré, je vous laisse trouverSpéciale pour Pascal venu depuis la Bretagne en pied moulé chapeau!!Le Barn de Tonny Larsen, venu par la route avec sa femme depuis le Danemark et à 60 km/h en pied moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Allez la suite, le swap meet de Bad Cambergpour info l'affiche était à vendre 700€, pas cher non?Et voila la prochaine fois je vous mettrai le reste des bus, les post 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est pas le tout,mais on attend la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello merci pour les tofs ,bien jolie tous ces splits Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 salutas wwhaaoouu c'est énorme (tout ces bus et toutes ces pieces ) heu!!!!! je peux avoir la face avant?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 salutallez la suite de Bad Camberg, les bus d'après 55, tout d'abord un double cab Binz, c'est la première fois que j'en voyais un en vrai!2 membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut Guillaume,merci pour ton reportage !On aurait bien aimé y être aussi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 huggy a écrit:merci huggyil a toujours son 6 cylindre celui la ??david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui il a toujours son 6 cylindres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Nico tu fais bien de faire remonter ce post, j'avais zappé!bon alors pour ceux qui veulent voir mes photos du musée de Wolfsburg et de l'Autostadt de VW cliquez ici, mes photos sont sur flat4ever: Automuseum Autostadtvoici des photos d'un autre endroit intéressant à Wolfsburg: le classic parts centerAprès la visite du stock (enfin une partie il y a un autre local autour de Wolfsburg bien plus grand) un barbecue nous attendait avec les membres du club VW de Wolfsburg, et enfin au camping nous avions un voisin de chaoix, Tonny Larsen et son Barn d'origine venu par la route du Danemark et qui au petit matin vient nous prendre en photo et nous dire que nos bus lui plaisent bien, ça fait vraiment plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites