franks and beans 0 Posté(e) le 24 août 2011 Salut à tous,Je vous présente enfin mon bus que je possède depuis 2007C'est donc un EZ camper de 1964 importé en 2007 et depuis en ma possessionFusées décalées et sway a way1500 + kadron + 009 transistorisé + 4en1Boite de cox à trompette avec le kit busboysSur le territoire USEt à l'heure actuelleIl est en constante évolution, j'aimerai lui rajouter un train avant rétréci et un crémaillère, lui trouver un pc arriere américain, jantes, etc...à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 24 août 2011 bienvenue a toi belle bete et tres belle couleur peut courante a tu la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 août 2011 Hello bienvenue a toi sympa comme modèle Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franks and beans 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci pour l'accueil pour la peinture c'est le L380 Türkis ou Turquoise je ferai un vrai shooting... un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole 0 Posté(e) le 25 août 2011 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites