tranber 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut,moi c'est bertrand, j'habite Draveil (91).Ma dernière vw était un microbus 67 full og'style 45000km bleu-blanc 9places qui n'avait jamais quitté la région parisienne. Vendu il y a 6ans (à un hollandais) pour pouvoir faire ma maison, me revoilà à la recherche d'un bus.J'aimerai un split mais la flambée des prix me font aussi regarder les T2a.J'ai eu aussi entre les mains une cox de 50 ramené de suede et 67'old'school qui tourne depuis 8ans à bordeaux.Bizarement je pensais être inscrit sur ce forum depuis des années.Bisoux à ceux qui me reconnaitront.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Salut Bertrand !Content de te savoir de nouveau sur OG Bus.Au plaisir de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut .Tranber le retour !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranber 0 Posté(e) le 14 août 2011 Charlie a écrit:Salut .Tranber le retour !!!.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranber 0 Posté(e) le 15 août 2011 Voici les 3 principaux ex-véhicules que j'ai eu le plaisir de conduire:mon ex 1950 (bien accompagnée par Mme la porte de garage)mon ex 1967 (bien pilotée, mais pas par moi)mon ex elephant d'asie de 1967 (bien accompagné par M. sunroof)A vous de retrouvrer le pilote + l'ex et actuel proprio des autres bus.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le barn il a pas été vendu en angleterre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 16 août 2011 Écosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le pilote de la '67 et le proprio du découvrable c'est Mr Charlie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranber 0 Posté(e) le 16 août 2011 viNce a écrit:Le pilote de la '67 et le proprio du découvrable c'est Mr Charlie ... toujours en train de squater les banioles des autresEn faite, c'est le bon plan. Tu depenses pas un tune et tu roules en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranber 0 Posté(e) le 16 août 2011 a écrit:Écosse a écrit:Le barn il a pas été vendu en angleterre? p'tre mais avant il est passé par la case belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Salut .La case Belgique et revendu x 3.5 ... Mais non celui la je le garde pour moi promis ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 17 août 2011 La 67 est sur Bordeaux et coule une paisible retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Salut .Toujours pas de pizza au caviard .... Euh pardon de Bus ???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 29 août 2011 nan y cherche un 1303 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 29 août 2011 1303 breack de 69 en stock!!!!!tranber,si t'as du courage,a pas trop cher il est a toi!!!tournant,mais crousty...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 29 août 2011 Au fait 2 ex Mcodeman car sur trois photos!!!!!je sais je triche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranber 0 Posté(e) le 29 août 2011 Charlie a écrit:Salut .Toujours pas de pizza au caviard .... Euh pardon de Bus ???.quand on voit le prix des pizza au caviard, ça donne envie d'ouvrir une pizzeria. A 10k€ le morceau de gruyère, ça fait cher la boite de trou.Donc mon budget est plus à la recherche d'un 1303 break effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 29 août 2011 tranber a écrit:Charlie a écrit:Salut .Toujours pas de pizza au caviard .... Euh pardon de Bus ???.quand on voit le prix des pizza au caviard, ça donne envie d'ouvrir une pizzeria. A 10k€ le morceau de gruyère, ça fait cher la boite de trou.Donc mon budget est plus à la recherche d'un 1303 break effectivement.Hey mon bOO 69 te plais pas!!!!t'es vraiment difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranber 0 Posté(e) le 29 août 2011 busfamilly a écrit:Hey mon bOO 69 te plais pas!!!!t'es vraiment difficile!! j'ai pas dit qu'il me plaisait pas, t'as pas eu mon mp?PS: pizza aux caviards = split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranber 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Y'a pas de doute, on en met plus dans le derrière d'un barnCette photo à bientôt 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ehehe le Tranber est la!!!PlateauCox revival!!!!Que de souvenir cette photo..........Et ton 1303Break ça en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Salut.Il a achete le bleu qui est sur le blog VA .C'est pourtant facile de ne pas se tromper ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Le 69 deluxe?Il l'a remonté à Paname? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites