donat 0 Posté(e) le 10 août 2011 Voici le lien vers un site Hollandais bien sympa qui devrait vous intéresser.J’ai détaillé ce Bus au Bug-in cette année et le trouvais très cool. En voyant les photos du travail effectué je le trouve encore plus sympa et ça me donne vraiment envie de voir le mien fini ! Je ne sais pas ce que vous en pensez ?http://www.volksfahrer.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 10 août 2011 D origine juste un peu pose c le tooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 août 2011 En effet très jolie bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 24 août 2011 non il est pourrit...d'ailleur si le type veut se débarrasser de sa rougne, il me reste un bout de place dans le garrage pour l'aider...mais jsute parce que je suis un type gentil et pas du tout un emplumé Il est magnifique !!!! windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksfahrer.nl 0 Posté(e) le 24 août 2011 Hello/bonjour!I don't read or speak French but I do want to share this story with you:After the resto of my 66 splitbuswhich I own since 2002 it was finally time for a..... ROADTRIP!!!!7 weeks ago it was at the test station to get it licensed but now it was time to drive it to Germany, Austria and ItalyIn total we drove about 2300 problem free miles.Here are some pics and a short story.More on www.volksfahrer.nlAll packed and ready to go!My son had a seat of his own with perfect view and even a tv/dvd for the longer days of driving.It went perfectly!The first few days we where accomponied by our friends Clemens and Vanessa and their beautifull 62 notchback.First stop: Porsche Museum in Stuttgart (those pics will follow)Reutte in the South of GermanyNice 23-window spotted in GermanyAfter a few days in Sölden, Austria we went over the Timmelsjochpass to Italy...What a road!!!!Not a bad view huh?Then a few days in a mountain village in ItalyClassics!Then we took a 60 mile detour over the Stelvio-pass back to Austria.60 miles may not sound like much but with slopes of 13% It can take up some time! LOLBack in Austria:Last day of our stay in Austria we went to the so called Kaunertall glacier.After days of sun we had bad luck with the weather..Familiar spot!We drove the 600 mile trip home in one go on a thursday, did the washes on friday, washed and waxed the bus on saterday and won a Best Of Show in the aircooled class on a event on sunday!How cool is that!!!Again; more on www.volksfahrer.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 24 août 2011 hi,welcome to original bus!good trip and very cool bus!congratulation! cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksfahrer.nl 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Made a video of our travel through the Alps!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Nice tripThanks to shared it with us ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 8 ans de resto sur ce bus....cheers Edwin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 HelloWelcome on board !!Your Panel is beautifulThanks for your video tripYour engine seems to make blue light, like your panel : perfect detail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluestar 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 vue au DDD-9 , c'est clair il est vraiment clean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 very cool bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 +1beau un bus presque d'origine un peu posé juste ce qu'il faut pour ne rien dénaturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 type2only a écrit:+1beau un bus presque d'origine un peu posé juste ce qu'il faut pour ne rien dénaturer Idem, pourquoi vouloir toujours faire autre chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 donat a écrit:type2only a écrit:+1beau un bus presque d'origine un peu posé juste ce qu'il faut pour ne rien dénaturer Idem, pourquoi vouloir toujours faire autre chose???c'est mon avis et j'adore mais j'ai aussi eu fait beaucoup d'autres choses et certaines vraiment décalées et y en aura certainement d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites