Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
begood_151

yumosvw en indonesie....

Messages recommandés

slt g reçu une invit que g accepté sur face de bouc.....le mec s'apelle Yudi Yumos, je sais pas si vs avez acces a toutes ses photos, mais vs pouvez tjrs lui envoyer une invit (il est assez cool et ouvert)...les mecs transforment des bays en split(surtout du 23 fenetres), mattez le taf sur le toit, les portes, ou le tableau de bord, g un peu halluciné... et tout ça avec comme on dit chez ns" la b..e et le couteau.....
amusez vs bien, enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars est a Bangkok semble t il
effectivement il transforme des bay en split......
les resultats sont assez bluffants , reste a voir pour l'achat d'un de ces bus car il les proposent a la vente sur the samba a un prix plutot attractif
je n'ai pas pu trouver de temoignages de personnes ayant achetés avec des retours d'experience
affaire a suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bangkok -->Thaïlande

Yudi est sur Java, Indonésie juste a coté de la ville Semarang, il gère ça propre société Yudi Motor Sport dit "Yumos"





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, je me demandé en voyant ca pourquoi se donner autant de mal pour arriver a ce résultat que je trouve quand meme très moyen, et je crois avoir compris après avoir discuté à Bad Camberg avec un Indonésien, qui m'expliquait qu'ils ne peuvent importé chez eux aucune voitures d'occasion !
Impossible donc pour les passionnés de dénicher des autos en dehors du pays et ils doivent donc se contenter des VW importer la bas a l'époque. Ce qui doit faire peu...
Ils ont quand meme du avoir pas mal de bay brésilien donc a défaut de pouvoir importer des splits, ils les fabriquent avec des bays....

Mais du coup au vue du prix quand meme élevé pour le résultat, je me demande qui peux acheter ca et s'en satisfaire en dehors de l'indonésie.

Cela dit, ya pas, meme si c'est pas vraiment confirme a un split VW, ils font un travail de fou Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...