Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonic04

Splits vus sur les routes de nos vacances ...

Messages recommandés

De retour des landes, on a croisé d'autres splits avec parfois leurs proprio

Dans les alentours d'Hossegor


d'abord ce bleu..on a discuté un peu avec le proprio...bien sympa...quelqu'un qui cinnait le forum :





Ce double cab qui sert d'enseigne pour un restau vers le lac d'Hossegor





Enfin ce beau split surement à vendre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends la route demain avec le combi et l'ériba direction lacanau , j'espère en croiser quelques un aussi, je vous laisse le forum pendant environs 15 jours soyez sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vui avant hier un 11f bien droppé conduite a droite bleu a Lit et Mixe (plage Cap de l'homy)...j'essayerais de le shooter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sonic, les safarie sa prend l eau alors Smile . J ai eu l occasion de voir 3-4 split du club de capbreton. D'ailleurs que je remercie encore, il mon dépanné suite a une casse de roulement de roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt sonic, les safarie sa prend l eau alors . J ai eu l occasion de voir 3-4 split du club de capbreton. D'ailleurs que je remercie encore, il mon dépanné suite a une casse de roulement de roue.


Finalement safaris étanches à l'arrêt...
il faut bien positionner le joint et no soucy en roulant

c'est toi que j'ai vu avec le split bleu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'étai bien moi. Je suis d'ailleurs aller voir le tien, super beau, juste pas assez dropper a mon goût Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'étai bien moi. Je suis d'ailleurs aller voir le tien, super beau, juste pas assez dropper a mon goût


Tu as pas de problème avec les dos d'ane ??? parce que celui du penon dans le centre prêt du bar alsacien...je touche !!!

les flics m'ont pas dis ça today...je mettrais une photo sur mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ne m'étonne pas. Moi sa frotte de partout. J'ai étai obliger de relever l'arrière de quelque cm au risque de percer l'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le boitier de direction

enfin l'avantage d'être bas est de passer avec le surf sous les 2m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le mercredi 10 Août sur le rond point entre guérande et le Pouligen un e15 fenêtre ou Samba (pas eu le temps de bien voir) rouge et blanc

Sinon hier 13 Août un bleu et blanc sur le périph de Nantes..on s'est vu j'étais de l'autre côté...dans les bouchons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila de retour de vacances, et pas croisé un seul split
le seul que j'ai vu était dans la grange à vili en cours de reconstruction (merci pour l'acceuil)
sinon j'ai croisé quelques bay au camping et sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cette année on a fait le tour de la Corse avec le Kombi. Les petites routes corses en Split rabaissé c'est un peu rock-n-roll, mais c'est le pied ! Very Happy
On a croisé plusieurs VW, mais un seul Split. On est tombé dessus à Bastia à 7h du mat' en débarquant. C'était un Allemand, et tractait une remorque avec 2 motos dessus. Petite particularité, c'était un modèle avec double porte cargo. Et d'après leur site internet, ce pourait être un véhicule de location...


A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aurait pu se croiser...
on vient de faire un tour de corse avec le split en 12 jours (1200 kms) et bien ,les routes c'est pas du gateau, mais quel plaisir ! Very Happy
on a pas croisé d'autres split non plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour d'Espagne
un soir vu du balcon..juste eu le temps d'empoigner l'appareil photo





l'impression que le volant est à droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu à Mimizan début juillet
Connu dans le milieu vw depuis des années mais toujours aussi beau





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...