lolocox6211 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 salut ,est ce que quelqu'un aurait des photos de la fixation des sieges avant sur un split Walkthrough ?Merci d'avanceLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Quelle année???Sur mon 66,c'etais des rails coté conducteur,et des"anneaux" a droite.........mais j'ai pas de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Hello lolo ,je n'ai que celle la pour l'instant .mon split est de 63 et le siège coulisse sur deux rails .demain je t'en fais d'autres .Bye Fred[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 3 août 2011 impec , merci a vous. plus que la droite a trouver, mais comme c'est fixe , y'a pas grand chose a faire , faudrai juste que je trouve une photo sous le siege, voir si c'est comme j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 3 août 2011 oups j'avais zappé Bye bye Fred[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 3 août 2011 dis moi si cela te convient . Fred[img][/img][img][/img]celle du siege passager ,pas de glisière de ce coté ,seulement deux ancrages[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 4 août 2011 Impec, pour le siege conducteur j'ai tout , par contre pour le passager j'ai pas la petite pate du fond nin le U Faut que j'en refasse alorsmerci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites