lolosnow31 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 BonjourAyant fais l'acquiqition d'un combi de 64, je souhaiterai fabriquer moi même les meubles westfalia d'un SO42.Ou peut on trouver les cotes de tous les meubles westfalia ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salutj'en ai une partie et je suis sur Toulouse.tu n'as qu'a m'envoyer ton email en MP.A+Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosnow31 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sebuno a écrit:salutj'en ai une partie et je suis sur Toulouse.tu n'as qu'a m'envoyer ton email en MP.A+SebVoici mon adresse : lolosnow31@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 quelques infos aussi ici : http://buswesty.xooit.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut les amis, je souhaite aussi attaquer la réalisation avec un pote ébéniste et je ch les côtes des meubles Donc si quelqu'un à cela en magasin.... a+lamouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 SalutPersonne n a ces plans?Je cherche celui du meuble à épices. Il me semblait bien l avoir vu sur le forum mais impossible à remettre la main dessus....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Un grand merci. Je vais garder ça au chaud. Reste plus qu a acheter le bois qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 11 mars 2014 contreplaqué en 16 si mes souvenirs sont bons + formica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites