Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

1967 - SO42 - Dep 42

Messages recommandés

carrément !! il des années 70 le FOG !!!! LaughingLaughing

sinon oui j'espere faire de meilleures soudures avec la bouteille pleine !!! Twisted Evil

et Richard, encore vraiment merci pour tout tes conseils, car je pense que j'y serai pas arrivé sans !!!! cheerscheers

sinon c'est quoi les joints PU ????

Du joint polyuréthane en cartouche comme le silicone de "salle de bain" mais sans silicone qui est l'ennemi juré de la peinture!!

Tu en mets à chaque endroit ou il y a risque d'infiltration d'eau (sauf les écoulements des bas de caisse.. Rolling Eyes )

Tu le pose puis tu le lisse de suite avec un chiffon et du diluant (pas de papier surtout!).

Après peinture et roule ma poule!! Cool

bon aller je met un peu des nouvelles !!

je passe toutes les etapes car pas la foie de mettre toutes les photos...mais pour résumer mon bas de caisse, un petit avant apres !! un gros merci a Richard pour ses precieux conseils !! comme je l'ai deja dit...je ne suis pas un pro, c'est la premiere fois que j'effectue un tel taff, mais je suis plutot satisfait du resultat !!

avant:

apres:

ensuite me suis attaqué au droppage, la aussi je zape un peu toutes les photos, mais bon pour résumer:
installation d'un train retreci, fusées decalées VintageAutohaus, et suppression des réducteurs !!!

le voila pour le moment, prochaine photo...des que j'ai monté les pneus sur les nouvelles roulettes !!!

voili voilou

++ Loulou

tu avais raison, il c'est bien tendu le mastique, sa ce vis plus c'est cool LaughingLaughingLaughing

loulou_et_sa_cox a écrit:
fobi a écrit:
tu avais raison, il c'est bien tendu le mastique, sa ce vis plus c'est cool LaughingLaughingLaughing

Salopard !! :-)

Mais non c'est de la fibre pas besoin que ce soit tendu Laughing

Il a perdu beaucoup de hauteur ça va te changer du mode 4x4 hihihi...
Et les roulettes t'as prévu quoi?
En tout cas il est bien beau ton bus

À bientôt.

Invité

good job...!!! posé comme ca, ca me rappel mon ex S42...!!! Wink

"VINTAGE" qu'ils disaient dans vw mag !!!! tu parles ouééé....mon zeub !!!! Twisted EvilTwisted Evil

Me reste plus qu'a commander et installer une crémaillere de direction, aller au parallelisme, remonter mon PC arriere, et remonter l'interieur SO42 !!! et roule ma poule !!! et aussi faire détailler les FUSCH !!!

Sinon a part ca...cool la déco de ma terasse !! Rolling EyesRolling Eyes

voili voilou

++ Loulou

Sinon a part ca...cool la déco de ma terasse !! Rolling EyesRolling Eyes

voili voilou

++ Loulou

Ouais, j'aime bien la table mais faudrais lui remettre un coup de neuf....... Rolling EyesLaughingLaughingLaughing

au printemps promis je m'en occupe !!! Twisted EvilTwisted Evil

là j'ai d'autres priorités maintenant que le plus gros du taff sur le bus est fait....demain je vais chercher mon Rod au port de Fos sur Mer....il est dédouané depuis aujourd'hui !!!! je vous mettrai une petite photo car ici c'est le forum des bus !!! Wink

voila mon autre jouet !!! arrivé tout droit de chez l'oncle Sam !!!
putain je suis comme un fou !! c'est trop de la bombe !!!

juste une petite photo pour vous faire partager ma jouissance !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

il va biensur évoluer dans un look un peu plus nostalgia par la suite !!!
++ Loulou

salut

wouhaaa c'est bien beau tout ça !!!!
sacré papa noël il a bien eu raison de ne pas etre venu en personne déposer ton cadeau car la cheminée n'aurait pas supporté et son dos non plus Very Happy

ce week end je me suis attaqué a refaire propre la cabine conducteur du split...un petit avant..apres !!

prochaine étape....l'arriere....refaire propre l'aménagement so42, les rideaux...etc...

Invité
ce week end je me suis attaqué a refaire propre la cabine conducteur du split...un petit avant..apres !!

prochaine étape....l'arriere....refaire propre l'aménagement so42, les rideaux...etc...

j'aiiiimmee...!!!!!!!!! cheers

• Créer...