burno 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Voilà , depuis 20 ans je profite de mon split restauré en 91 . Pendant tout ce temps , personne n'a su me dire d'ou venait cet aménagement ... Aucune plaque fabricant . Mais trop fignolé pour etre un aménagement maison . Alors ? qui a des infos ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 aprés pas mal de recherche ....rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je dois reconnaître que le gars qui a conçu cet aménagement avait de la suite dans les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 plutot propre cette interieur et je pence du sur mesure frais par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 burno a écrit:hooo yess le carrelage, il aurait eu la place il mettait une baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pour avoir dejà pu le détailler, l'intérieur est vraiment trés bien fait.Si c'est du "fait maison" c'est vraiment un boulot au top car il n'y a pas un seul défaut que ce soit de fabrication, de montage ou autres. Burno posséde son Split dejà depuis plus de 20 ans et l'aménagement était comme ça lors de son achat.Et c'est vrai que l'on a dejà fait quelques recherches pour déterminer l'origine mais toujours bredouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burno 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sympa d'avoir quelques avis ( c'est mon 1er vrai post ) , mystére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 effectivement, l'aménagement est "so good"...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tu as sa Mcode ?Quel est la marque de la glaciere et/ou frigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 21 août 2011 sympa comme toutje penche aussi pour un aménagement d'un menuisieret on retrouve l'inspiration de plusieurs modelesen tous cas c bien 60's vers la fin voir début 70( suis fan de ses annees là donc je connait un peu le mobilié et les procédé de fabricationd'ailleur tu peu nous dire si il y a un placage a l'interieur des banquette ou c le bois brutc koi comme bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip11 0 Posté(e) le 22 août 2011 terrible cette interrieur , peut tu nous montrer son amenagement couchette et repas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burno 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 désolé , j'ai été absent un moment ...le frigo est un Electrolux .l'intérieur des meubles n'est pas plaqué , mais peint . Pour le bois , sais pas , suis pas assez connaisseur . Promis , je vais faire quelques photos en position couchage . Faut juste que je finisse mes retouches peinture . actuellement il est en grande partie masqué de papier , donc peux pas ouvrir les portes . Merci a tous pour votre avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burno 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 voici quelques photos en position couchage :pour le bois utilisé , peut pas dire , car c'est peint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 burno a écrit:voici quelques photos en position couchage :classes les panneaux intérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites