split64 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut,mon 64 a tendance a fuir o niveau du nez de boite, boite d'origine,c'est pas énorme mais bon,j'ai vu dans plusieurs sujet qu'en fait a l'origine il n'y a pas de joint spiau niveau de la jonction tringle-nez de boite mais qu'a force ça fuit alors vwavait fait un joint spi qui peut se remonter, est ce exact?quelqun d'entre vous a t'il eu ce petit souci ou a fait la modif?merci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voilàhttp://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=928090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split64 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 comme je vois ça, faut deposer la boite juste pour mettre ce petit joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pas exactement, il faut retirer la nez de boite, sortir la crosse, virer la bague en bronze (presse) remettre la neuve, mettre le joint et le capuchon et le matter, remettre la crosse et remonter le nez avec un beau joint tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split64 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci zave,je crois que je vais faire plus simple,je remetrai de l'huile de temps en temps... ...le bus vient d'etre remonté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites