Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuelle1

un split, ça mesure combien en hauteur ?

Messages recommandés

Bonjour

petite question pratique, un split, ça mesure combien en hauteur ? confused
En effet, je dois prochainement "heberger" le split d'un copain, et j'ai pas envie de lui faire une coupe au bol


La question concernerait un split 66 classique 11F, sans découvrable ni rehausse, et légèrement rabaissé par fusées décalées et montage boite cox à trompettes.
Est-ce qu'il passerait par une porte de garage autorisant 193,5 cm de passage ?

(wikipedia donne une hauteur d'origine entre 195.5 et 220, selon les modèles... 220 probablement pour les SO42)

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans problème le mien est tout origine, et je passe dans les parking a 1,85m, c'est chaud mais ça passe.
J'ai mesuré le mien tout a l'heure pour autre chose, j'ai la gouttière à moins de 1,70m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ... merci

On avait prévu de vérifier en le rentrant bien sûr, mais vu qu'il aura du parcourir 250km depuis son hangar actuel jusque dans mon garage, pas envie de se retrouver comme deux ronds de flan devant une porte trop basse Crying or Very sad

Ceci dit, wikipedia a du se louper, au vu du nombre de photos montrant des splits origine avec leurs conducteurs debout à coté et faisant la même taille... ou alors tous les conducteurs de split mesurent 1m95

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...