Aurel04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ca avance....http://www.combinations.fr/spip.php?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 génial tout ça! Et vive les souvlaki!! miam!Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ça fait rêver tout ça, continuez bien!!!Comme disent les ricains: Back to the road, back to the roots!Heu en passant je m'inquiète un peu pour celui de droite sur la photo, il a l'air tout coincé, j'espère qu'il n'a pas fait de mauvaise rencontre au bain turc d'accord je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 jd-geneva a écrit:ça fait rêver tout ça, continuez bien!!!Comme disent les ricains: Back to the road, back to the roots!Heu en passant je m'inquiète un peu pour celui de droite sur la photo, il a l'air tout coincé, j'espère qu'il n'a pas fait de mauvaise rencontre au bain turc d'accord je mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites