Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popechkou!1

octo 2011

Messages recommandés

premier petit echantillon parmi les 350 present lors de cette edition 2011....je commence gentillement

WinkWinkWinkWink

Merci pour les photos!
Je serais présent à celui le 23 Octobre à Huntington Beach, je vous ramènerais tout pleins de photos aussi!
Continu à nous faire partager celà!

jd-geneva a écrit:
C'est sûr que 8 barn pour commencer ça calme...

Merci

Le précédent record était à 32 Barndoors en 2002, la promotion du prochain record a déja commencée, rdv à l'OCTO de juin 2012 ....

encore merci pour ces photos!!!
tu n'a pas par hasard une photo plus précise de l'eriba de l'avant dernière photo.
On dirait qu'elle a le vélo fixé sur le côté. scratchscratchscratch

pour un bus a 150000dols le carrossier aurrait pu s appliquer sur la pose du joint du plancher...oui ce bus etait a vendre pour 150000$ US...mis a part ce petit detail ce bus etait le plus abouti de tous

a vendre mais bien ''crousty''...

sur certain bus il y a des idees a prendre, mais pas sur tous!

j oubli de dire que ce bus sert a un shop bien connu pour la promo de ses safaris,pour cox et bus.

apres un echantillon de samba, demain la suite avec une serie de crew-cab! la aussi il y en a un qui sortait de lot.

elpanel56 a écrit:
Les pop out safaris, Yann .... ça me rappelle ton split vert et blanc!!!

Wink tres juste seulement moi je les avaient bricolé et ca prennait grave l eau!!!!! Laughing souvient toi au lac de chateau neuf/isere on avait du le bacher telement je prenais l`eau par toutes les vitres...qu elle rigolade quand j y repense.

Salut .

Ben mon pig !!

Jolie ,certains bus sont plus propre qu'a leurs sortie d'usine ...

.

je vous mets les simples de les doubles cabine....sinon ca mettra une semaine et demain je finirai avec tous les models confondu...alors a demain et en attendant ......et bien vas y arret de lire ce que j ecris regard plustot les photos c est plus interressant!!!!!

un pti tour ca vous dis....je passe mon tour!!!!

sympa une bonne dose de brillant pour les yeux chaque matin

merci pour les photos

david

je finis avec notre '' forrest'' qui nous a ete fidel tout au long de ce road trip qui nous a permis de ce rendre a cette classic week 2011...et croyez moi faire 5500kms de vancouver jusquu a L.A sur 3semaines sans aucun souci majeur,seul le cable de compteur nous a quite un soir du 14 juin vers 22h Crying or Very sad et bien c est pas mal dutout pour un vieux mr de 1958 Very Happy
ok il a un nouveau 1776cc avec maintenant 6000kms a son actif..une boite sans reducteur... box dans les passages de roue avant,boitier de direction rehausse,..etc un bon bus dirons nous!!!!

voici les villes ou nous nous sommes arretes!

ici la ''pause vidange moteur'' avec un ami a lui..il lui raconte certainement avec qui il etait la semaine derniere

la il fait un petit sieston...eh ca fatigue les routes de montagne

encore une pause et a l ombre s il vous plait! comme dab, a la la ce 'forrest' pourtant il a l habitude du soleil ce mr il vient d ARIZONA.

grosse soiffff!....a 45dol le verre a rabord....on lui a paye un coup tous les 400kms..

si l envie de voir ou de revoir le ''road trip'' complet et en details, rendez vous sur le blog ''cloverwest garage'' vous ne serrez pas decu les photos sont magnifique...

merci et j espere que cette echantillon de bus vous aurra bien plu...il n y a pas la totalitee c est a dire 350 bus mais vous comprendrez que j avais autre chose a faire que de shooter toute la matinee.

pour info nous devons nous separer de ''forrest'' car un de ses amis arrive bientot et nous ne pouvons pas heberger tout le monde a la maison, si cela interesse un de vos amis ou vous meme contactez moi en MP je vous guiderai et vous donnerai plus d info sur ce gentil garcon!

Invité
EXCELLEEEEEENT...!!!!!!!!!! Yann...!!!!!!! Belles séries de photos, et la "ptite vie de Forrest" est top...!!!!!!! Kool trip en tous cas...!!!!!!!!

merci yo! c est a conseiller a tous..un road trip parreil a travers 3 etats...jusqu a L.A et d arriver et de manger du pur bonheur pendant cette classic week, attention les journees la bas sont tres courte et pour ne rien manquer il faut se lever tres tot! et avec autant de bornes chaque jours c est pas evident de tenir mais une fois la semaine passee...c est des tonnes de souvenirs a jamais grave!

bien sympa , un voyage comme beaucoup d'entre nous ont du déjà réver
il faudrait y rajouter un retour sur la côte est par la route 66

• Créer...